Suggestion messages de conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je remets la suggestion en place car le membre vient de me dire que c'était pour les conversations & non le forum, j'édit le topic à fin que ce soit plus clair.

Je remets la suggestion en place car le membre vient de me dire que c'était pour les conversations & non le forum, j'édit le topic à fin que ce soit plus clair.

Merci beaucoup pour ta compréhension ! :)

Je comprend pas les gens qui disent "contre" .
à croire qu'ils savent pas lire ou comprennent pas comment fonctionne RG .
Je suis pour et pas que réduire à 10 seconde mais retirer le temps d'attente définitivement , il ne sert strictement à rien en privé .
Ou sinon si vraiment c'est inconcevable pour les Gérant du cite , qu'ils ajoute cette avantage au rang Premium .

Je vois pas l'intérêt de spam une conversation donc pour moi c'est un gros POUR.

Cette suggestion a déjà été proposée et refusée :ok:

Oui par moi , mais bon on sait jamais peut-être qu'ils changerons d'avis cette fois . :ok:

Entièrement pour, à cause du temps d'attente des fois les gens pensent que tu arnaque alors qu'en fait non mais tu es limité à cause du temps. :triste:

Entièrement pour, à cause du temps d'attente des fois les gens pensent que tu arnaque alors qu'en fait non mais tu es limité à cause du temps. :triste:

Ce qui m'ai déjà arriver.. J'ai mis 5 minutes a répondre et il a tout de suite cru que j'arnaquais, mais tout c'est expliquer après ;)

Totalement POUR :ok:

Deja proposé, deja refusé :ok:

pour mais sa étais refuser

Jamais été proposer. La c'est pour les conversations.

Je suis pour qu'il faut descendre le temps d'attente. Cependant 10 secondes et peu être trop cour.

Inutile, sa évite un minimum les spams/pubs en conversations privées.

CONTRE

Contre :/
10s et bien trop peu

Je suis complètement POUR c'est inadmissible qui ait déjà mis ce temps d'attente :)
[MERGETIME="1372069662"][/MERGETIME]
Inutile, sa évite un minimum les spams/pubs en conversations privées.

CONTRE

Dans ce cas on bloque la personne !

Pour, réduire à 20-30sec ça sera déjà pas mal

Je suis d'accord mais seulement pour les conversations privées. Car c'est vrai, je trouve ça embêtant aussi.

POUR !

Suggestion refusée,

Les limites sont là pour éviter le harcèlement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour