Suggestion messages de conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
885
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Retirer le temps d'attente entre les envoie de message en conversation privé !
  • Type : Communautaire.
  • Description de votre idée : Personnellement, je trouve ça assez embêtant d'attendre 60 secondes pour envoyer un message privée (surtout pour moi car je fais des lobbys, j'ai très souvent des messages) c'est donc assez embêtant et handicapant d'avoir 60 secondes d'attente pour pouvoir envoyer un nouveau message !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Ce serais de mettre un temps de 10 secondes maximum.

Je suis contre ta suggestion, 10 secondes c'est trop peu :/

Je suis contre ta suggestion, 10 secondes c'est trop peu :/

C'est un conversation privée donc le temps d'attente est inutile et chiant.. Une publication je suis d'accord !

Je suis pour mais uniquement pour le privé. Car je trouve qua ça sert à rien de mettre un restriction en privé *-*

Je suis pour mais uniquement pour le privé. Car je trouve qua ça sert à rien de mettre un restriction en privé *-*

Voilà, c'est du privé que je parle moi :)

Je suis aussi Pour , car les Boosteurs ne peuvent pas Booster leur message en Privée donc on peut diminuer le temps ;)

Pour :) tres bonne idee

C'est plus une histoire de flood ^^

Oui , mais voilà au pire si le membre envoie plus d'une dizaine de messages en moins d'une minute alors on met en attente le mec comme ça il peut pas envoyer de message exemple pendant 30 minutes ;)

Oui , mais voilà au pire si le membre envoie plus d'une dizaine de messages en moins d'une minute alors on met en attente le mec comme ça il peut pas envoyer de message exemple pendant 30 minutes ;)

Au pire il y a l'option ignorer après mais voilà quoi. La limite de temps est fait pour éviter ça.

Au pire il y a l'option ignorer après mais voilà quoi. La limite de temps est fait pour éviter ça.
Bas au moins réduire de 10sec :)

Des avis supplémentaires ?

Cette suggestion a déjà été proposée et refusée :ok:

je suis pour je ne savais pas qu'il fallait attendre 60 sec mais c'est long une minute surtout qu'en tu es pressé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour