Suggestion : Galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Réactions
698
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Galerie Graphisme
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Le but étant que chaque graphiste professionnel ou débutant poste leur galerie ; Une galerie étant le fait de poster vos créations. ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Bloquer les topics multiples. Une galerie étant disposé par 1 Topic par personne. ;)
Merci de prendre ça en compte ;)

Très bonne idée pour ma part, sauf qu'il faudrait des règlements pour ne pas encombrer de n'importe quoi cette section.

C'est exacte ! Comme par exemple. 1 topic par personne. Si les gens doivent rajouter des images il modifie le message ;). Igloo, vient shutbox stp.

Salut ,
Je signale ta suggestion car tu n'a pas respecté le modèle de suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/modèle-pour-poster-une-suggestion.61306/
Cordialement , :salut:

Je modifie le topic bouge pas ;)

Je suis Pour ;)

*EDIT : J'ai respecté les règles et consigne ;)

Il me semble que des gens poste leur galerie sans la section...

Salut,

je t'invite à suivre le modèle de suggestion.

Sinon, je suis totalement d'accord pour l'ouverture d'une sous section "Galerie".

Cordialement,

Il me semble que des gens poste leur galerie sans la section...

Justement il faudrait un topic pour ;).

Salut,

je t'invite à suivre le modèle de suggestion.

Sinon, je suis totalement d'accord pour l'ouverture d'une sous section "Galerie".

Cordialement,

J'ai suivi le modèle :)

Je suis pour , inutile de faire plusieurs topics , une galerie ( sur un sujet ) suffit ;)

Totalement d'accord.

POUR !

Bonne idée, pour !

Pour ma part, je suis POUR. Ça permettras de voir les différentes créations du GFX en 1 seul topic :)

POUUUR sa serviras beaucoups !

Pour! sa serait pas mal!

Pour ! Sa serrai pas mal de voir les talent des autres sans pouvoir chercher

Je suis pour :)

POUR :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour