Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Créer une catégorie "Projet"
Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
Description de votre idée : Je pense qu'il serait bien de créer une catégorie nommée "Projet", comme cela, les membres pourraient posté leur projet, ce qui ferrait un peu "de pub" pour eux, et comme ça, ils pourront en même temps trouver des gens pour les aidés.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
J'ai ajouter à cette suggestion un sondage, merci d'y voté dessus pour facilité la visibilité des votes. Tout commentaire du style ''Je suis pour!'' "Je suis contre!" seront signalé.
J'ai ajouter à cette suggestion un sondage, merci d'y voté dessus pour facilité la visibilité des votes. Tout commentaire du style ''Je suis pour!'' "Je suis contre!" seront signalé. Vous etes aveugles ?
Nom de la suggestion : Créer une catégorie "Projet"
Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
Description de votre idée : Je pense qu'il serait bien de créer une catégorie nommée "Projet", comme cela, les membres pourraient posté leur projet, ce qui ferrait un peu "de pub" pour eux, et comme ça, ils pourront en même temps trouver des gens pour les aidés.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
J'ai ajouter à cette suggestion un sondage, merci d'y voté dessus pour facilité la visibilité des votes.
Tout commentaire du style ''Je suis pour!'' "Je suis contre!" seront signalé.
Que ce soit "Projet", "Votre Site", "Publicité", ça permet aux membres de faire partager leurs créations, que ce soit forum, site web, chaîne, ou autre.
Par contre, il faudra mettre une limite, genre 100 messages pour poster. Pour éviter les gens qui s'inscrivent que pour ça.
Louki a raison il y aurait des personnes mal intentionné qui voudrait booster en disant n'importe quoi et se cacherait derriere la phrase : "C'est un projet on propose se qu'on veut " .