Suggestion: Créer une catégorie "Projet"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NoCap
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoCap

Premium
Réactions
320
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Créer une catégorie "Projet"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'il serait bien de créer une catégorie nommée "Projet", comme cela, les membres pourraient posté leur projet, ce qui ferrait un peu "de pub" pour eux, et comme ça, ils pourront en même temps trouver des gens pour les aidés.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
J'ai ajouter à cette suggestion un sondage, merci d'y voté dessus pour facilité la visibilité des votes.
Tout commentaire du style ''Je suis pour!'' "Je suis contre!" seront signalé.

POUR :ok:

POUR :ok: Bonne idée ;)

Pour :ok:

Pour ;)
Je vais voté

Pour ! Excellente idée ! :ok:

J'ai ajouter à cette suggestion un sondage, merci d'y voté dessus pour facilité la visibilité des votes.
Vous etes aveugles ? :troll:

Y'a déjà Suggestion nan ?

• Nom de la suggestion : Créer une catégorie "Projet"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'il serait bien de créer une catégorie nommée "Projet", comme cela, les membres pourraient posté leur projet, ce qui ferrait un peu "de pub" pour eux, et comme ça, ils pourront en même temps trouver des gens pour les aidés.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Pourquoi pas ! :)

C'est un tres bonne idée de faire cette section ;)

Je penses que cette section serait remplis de booster, vu que un 'projet' n'est pas obliger d'"aboutir ^^

Pour.

Que ce soit "Projet", "Votre Site", "Publicité", ça permet aux membres de faire partager leurs créations, que ce soit forum, site web, chaîne, ou autre.

Par contre, il faudra mettre une limite, genre 100 messages pour poster. Pour éviter les gens qui s'inscrivent que pour ça.

Sinon à 200% pour !

Je penses que cette section serait remplis de booster, vu que un 'projet' n'est pas obliger d'"aboutir ^^

Louki a raison il y aurait des personnes mal intentionné qui voudrait booster en disant n'importe quoi et se cacherait derriere la phrase : "C'est un projet on propose se qu'on veut " .

C'est une bonne idée mais comme je l'ai dis et redis :troll: Il faut améliorer les sections que nous avons déjà avant d'en créer d'autres :)

Je suis pour !

http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/unread

Merci de poster ce type de suggestion ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour