Suggestion concernant les rédacteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On sépare bien le staff des autres..

Les sujets des staffs sont pas dans une catégories spéciales, il sont dans un sous-forum dédié c'est pas pareil ;)

Les sujets des staffs sont pas dans une catégories spéciales, il sont dans un sous-forum dédié c'est pas pareil ;)

Et bah nous on est rédacteurs, on a bien le droit de nous différencier des autres membres qui rédigent..

On a pas d'avantage, de distinction par rapport aux autres sinon

Pourquoi pas, tant que les Rédacteurs ne deviennent pas des Dictateurs comme ***, why no ?

*** da Führer !

Et bah nous on est rédacteurs, on a bien le droit de nous différencier des autres membres qui rédigent..

On a pas d'avantage, de distinction par rapport aux autres sinon

Et bien une catégorie spécial du forum, pas carrément un autre catégorie du site en lui même !

Salut,
Je suis pour car je juge ta suggestion utile
1412533634-yes.png

En espérant que celle-ci soit accepté ! :tchuss:

Moi je suis totalement pour car vous n'avez pas normalement les vues que vous devriez avoir ni le remerciement et rajouter cette page serait en plus bon pour vos articles mais également bon pour vos lecteurs, il retrouverait vos sujets (perso aller à chaque fois sur un profil pour lire ses sujets ça me fait chier).

Donc encore une fois pour.

Ah je spamm ?
J'exprime mon avis.

Tu t'exprimes via les même messages je scrute ton profil depuis plusieurs jours et je le vois rempli de ce genre de messages, essaie au moins de changer la phrase quand tu l'a mets là je jugerais que tu ne spam plus et je changerais d'avis.

Tu t'exprimes via les même messages je scrute ton profil depuis plusieurs jours et je le vois rempli de ce genre de messages, essaie au moins de changer la phrase quand tu l'a mets là je jugerais que tu ne spam plus et je changerais d'avis.
Ce sont des messages prédéfini, merci d'arrêter de me les briser ok ?

Pourquoi pas ;)

J'suis neutre, mais pourquoi pas ?

Pour, enfin ajouter de l'intérêt aux rédacteurs :D

Je n'en vois pas trop l'utilité. Je reste neutre. :)

Je suis pour !

Bof, je pense pas que cela soit très utile, au pire vous créer un topic en général et vous mette toutes vos rédactions dedans comme je l'ai fait moi même ;)
Comme je l'ai fait et comme tu as fait après (d) :troll:
Après le blog pourrait servir aux Premium aussi au cas où ça gênerait que ce soit que les Rédacteurs.

Comme je l'ai fait et comme tu as fait après (d) :troll:
Après le blog pourrait servir aux Premium aussi au cas où ça gênerait que ce soit que les Rédacteurs.
Non, pour retrouver des C/C et des topics de deux lignes c'est pas la peine, et ça serai trop compliqué de vérifier tous les topics, les signalements doubleraient.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour