On sépare bien le staff des autres..
Les sujets des staffs sont pas dans une catégories spéciales, il sont dans un sous-forum dédié c'est pas pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sépare bien le staff des autres..
Les sujets des staffs sont pas dans une catégories spéciales, il sont dans un sous-forum dédié c'est pas pareil![]()

Et bah nous on est rédacteurs, on a bien le droit de nous différencier des autres membres qui rédigent..
On a pas d'avantage, de distinction par rapport aux autres sinon
Et bien une catégorie spécial du forum, pas carrément un autre catégorie du site en lui même !

Salut,
Je suis pour car je juge ta suggestion utile![]()
En espérant que celle-ci soit accepté !![]()
Ah je spamm ?Je suis contre ton message car je juge que tu spam trop la section suggestions.
Ah je spamm ?
J'exprime mon avis.
Ce sont des messages prédéfini, merci d'arrêter de me les briser ok ?Tu t'exprimes via les même messages je scrute ton profil depuis plusieurs jours et je le vois rempli de ce genre de messages, essaie au moins de changer la phrase quand tu l'a mets là je jugerais que tu ne spam plus et je changerais d'avis.
Comme je l'ai fait et comme tu as fait aprèsBof, je pense pas que cela soit très utile, au pire vous créer un topic en général et vous mette toutes vos rédactions dedans comme je l'ai fait moi même![]()
Non, pour retrouver des C/C et des topics de deux lignes c'est pas la peine, et ça serai trop compliqué de vérifier tous les topics, les signalements doubleraient.Comme je l'ai fait et comme tu as fait après![]()
Après le blog pourrait servir aux Premium aussi au cas où ça gênerait que ce soit que les Rédacteurs.