- Nom de la suggestion : Créer un mini blog pour les rédacteurs
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) : les deux
- Description de votre idée :
Je pense qu'il serait bon pour les rédacteurs et ce serait peut-être un atout pour rendre le site plus attractif, de rajouter une page dans laquelle paraîtrait toutes les rédactions (dans l'ordre chronologique) de l'équipe de la rédaction.
Les chasseurs de médias à l'époque (je me souviens plus trop du principe du grade mais si je dis pas de bêtises) se chargeaient de remplir la page Médias. Donc je pense qu'il serait bon pour les rédacteurs d'avoir leur propre page, un peu comme un blog.
On pourrait d’ailleurs repartir sur le modèle de la page média :
Les chasseurs de médias à l'époque (je me souviens plus trop du principe du grade mais si je dis pas de bêtises) se chargeaient de remplir la page Médias. Donc je pense qu'il serait bon pour les rédacteurs d'avoir leur propre page, un peu comme un blog.
On pourrait d’ailleurs repartir sur le modèle de la page média :
Avec le top contributeur facultatif, je suis pas trop fan à l'idée de mettre les rédacteurs en concurrence.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :/
Merci à @Andro Hypsio pour tout ^^
Je sais que @Angels #TF à déjà fait une suggestion similaire, mais @Fabien m'a redirigé ici
A vos claviers !Je sais que @Angels #TF à déjà fait une suggestion similaire, mais @Fabien m'a redirigé ici
Snizah GTP
Dernière édition: