Suggestion | Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah excuse moi mais je vois pas en quoi les avatars changerai quelque chose au forum et la "fille" que j'ai en avatar je l'ai pas mis la pour comblé j'ai un très bel avatar aussi avec mon pseudo mais je prefere mettre sa >< bref contre ta suggestion ne sert absolument a rien mais bon... Bonne soirée a toi aussi ^^
Décidément, on est têtu ! :)
Ma suggestion ne sert à rien ? Donc les personnes qui m'appuient ainsi que moi servons à rien non ?
Tu préfères voir des avatars de filles que de beaux avatars ? Eh bien écoute, si tu es en manque, il y'a des sites ou autres choses hein :ok:

Totalement pour.

Sa ferais mieux et plus "jolie".

Bien cordialement,
Zikazor.

Idem, pour car le signe "Féminin" et "Masculin" me fait penser à je sais pas, genre un site de rencontre un truc du style c'est chelou x)

Sans avis

Argumente ^^

Merci les gens ! J'espère que cette suggestion sera acceptée. :coeur:

Pour également, à condition qu'un avatar vraiment propre à RG et qui correspond à tous le monde soit designer. :ok:

Merci les gars :)
Comme avatar, je pensais à un style du genre ' RealityGaming france ' écrit avec des effets ou autre ..

Après, les admins choisissent ! ;)

Pourquoi pas réactualiser les icône de base qui existe déjà ( )

Si les admin sont d'accord en plus :ok:

Mais faut quelque chose de très sobre, pas trop flashi / chargé !

Pourquoi pas réactualiser les icône de base qui existe déjà ( )

Si les admin sont d'accord en plus :ok:

Mais faut quelque chose de très sobre, pas trop flashi / chargé !
Justement. Je propose cela pour remédier à ces avatars qui font ' basics ' et ' baclés ' quoi .
Après, un beau RGFR en avatar bien sobre ferait plaisir je pense :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour