Suggestion | Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
584
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je viens ici vous présenter ma suggestion qui, je le pense, sera soutenue par pas mal d'entre vous, du moins je l'espère :)

Celle-ci consiste tout simplement à implanter un avatar de base aux nouveaux arrivants. Cette action conduira à ne plus voir des personnes sans avatars, ainsi qu'à éviter ceux-ci un peu trop excentrés du contexte du forum, les jeux-vidéos !

Afin d'effectuer à bien cette mission de la plus haute importance, il faudrait charger un graphiste de faire un bel avatar pour le forum ! Peut être qu'une récompense comme un trophée pourrait être accordé à l'avatar choisi par la communauté !

Choisi par la communauté ?
Oui, je m'explique. Je propose une sorte de petit concours ou les GFX ( ou autres ) exposeront UN avatar susceptible d'être le nouvel avatar de RGFR !
La communauté voterait donc dans un sondage , et ensuite le staff en décidera la conclusion :)

Voilà, j'espère que cette suggestion vous donnera envie !
N'hésitez pas à me dire vos propositions ou autre !!

Bon séjour sur le forum :ok:

Merci, j'espère qu'il y'aura beaucoup de Pour :hap:

Pas mal du tout .
POUR
Mais faudrais pas que les nouveau ai des pxtains d'avatar et que les autres galère 3 mois pour en avoir un potable , vois-tu ?

d'accord avec toi ton idée est bonne. :)

Pas mal du tout .
POUR
Mais faudrais pas que les nouveau ai des pxtains d'avatar et que les autres galère 3 mois pour en avoir un potable , vois-tu ?
Oui bien sur . Je ne pensais pas à un avatar de ouf mais au moins un sympathique ;)

Merci à tous !! :ange:

Contre, si ça vient d'un GFX, il voudra le garder car il l'aimes bien et il n'y aura plus de différence. Celui ci est bien, ça forcera "à changer d'avartar" si puis-je dire.

Contre, si ça vient d'un GFX, il voudra le garder car il l'aimes bien et il n'y aura plus de différence. Celui ci est bien, ça forcera "à changer d'avartar" si puis-je dire.
Par le garder, tu veux dire qu'il ne voudra pas en faire un avatar par défaut ? Justement, si il participe, c'est que oui car là est le but de ce topic ..

Bonjour à tous,

Je viens ici vous présenter ma suggestion qui, je le pense, sera soutenue par pas mal d'entre vous, du moins je l'espère :)

Celle-ci consiste tout simplement à implanter un avatar de base aux nouveaux arrivants. Cette action conduira à ne plus voir des personnes sans avatars, ainsi qu'à éviter ceux-ci un peu trop excentrés du contexte du forum, les jeux-vidéos !

Afin d'effectuer à bien cette mission de la plus haute importance, il faudrait charger un graphiste de faire un bel avatar pour le forum ! Peut être qu'une récompense comme un trophée pourrait être accordé à l'avatar choisi par la communauté !

Choisi par la communauté ?
Oui, je m'explique. Je propose une sorte de petit concours ou les GFX ( ou autres ) exposeront UN avatar susceptible d'être le nouvel avatar de RGFR !
La communauté voterait donc dans un sondage , et ensuite le staff en décidera la conclusion :)

Voilà, j'espère que cette suggestion vous donnera envie !
N'hésitez pas à me dire vos propositions ou autre !!

Bon séjour sur le forum :ok:
Kamzii a deja fais un avatar pour les membres et les premiums donc c'est deja fais quoi ><

C'est à dire par défaut ? :) Que lorsque l'on créé un compte ils y soient direct dessus ?

Il n'est pas par défaut .. Lis tout le poste avant de commenter :dent:
Je l'ai lu mais ils ont qu'a le prendre et puis je ne vois pas a qu'est-ce que sa fais de ne pas avoir d'avatar et en quoi sa les ecarte du contexte du forum >< sa n'a aucun sens

C'est à dire par défaut ? :) Que lorsque l'on créé un compte ils y soient direct dessus ?
Oui voilà ;)

Je l'ai lu mais ils ont qu'a le prendre et puis je ne vois pas a qu'est-ce que sa fais de ne pas avoir d'avatar et en quoi sa les ecarte du contexte du forum >< sa n'a aucun sens

Ils n'ont qu'à le prendre ? Eh bien dis le, mais il n'y est pas encore donc je fais ce topic.
Ensuite, tu ne vois pas ce que ça fait de ne pas avoir d'avatar et en quoi ça écarte le contexte ? Ca n'a aucun sens ? D'accord ..
Tu aimes voir des gens avec un point d'interrogation vert en avatar ? Si il y'en avait partout, tu apprécierais ? Cela joue aussi pour l'esthétique du forum garçon , si il n'y que des avatars par défaut ' moches ' , ça le fait bof ..
Enfin, ce qui s'écarte du contexte du forum, ce sont les avatars comme les tiens :) Beaucoup de gens mettent des filles en avatar pour le combler, d'ou l'intérêt d'un bel avatar par défaut . C'est une communauté de jeux-vidéos, pas un forum sur la vie des adolescents ;)
Tu penses ce que tu veux . Seulement, fais des commentaires un peu plus .. intéressants ;) Dire que ça n'a aucun sens sans justifications, bof bof .

Bonne soirée :diplome:

Bah excuse moi mais je vois pas en quoi les avatars changerai quelque chose au forum et la "fille" que j'ai en avatar je l'ai pas mis la pour comblé j'ai un très bel avatar aussi avec mon pseudo mais je prefere mettre sa >< bref contre ta suggestion ne sert absolument a rien mais bon... Bonne soirée a toi aussi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour