Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu réfléchis pas apparamentContre , sinon ils devraient ajouter les média et GFX aussi![]()
Au contraire , je réfléchi, se serais de la discrimination envers les GFX et médias, en plus la liste ferais toute la page pour voir qui est connecté puis ils ne sont pas le staff .Toi aussi tu réfléchis pas apparament![]()
Je pense que tu n'as pas compris, les assistants "modère" et 'aide" un peu plus que les médias et les GFX. Les médias servent au divertissement et les GFX sont là pour le graphisme (images). Donc je laisse mon POUR.Contre , sinon ils devraient ajouter les média et GFX aussi![]()
Tu as tous disJe pense que tu n'as pas compris, les assistants "modère" et 'aide" un peu plus que les médias et les GFX. Les médias servent au divertissement et les GFX sont là pour le graphisme (images). Donc je laisse mon POUR.
Seulement les graphiste on les droit pour deplacer ect. les sujet de la section, donc on n'est au dessus des assistantJe pense que tu n'as pas compris, les assistants "modère" et 'aide" un peu plus que les médias et les GFX. Les médias servent au divertissement et les GFX sont là pour le graphisme (images). Donc je laisse mon POUR.
Très bonne idée.Pour je pense qu'il faudrait faire un endroit ou on peux voir les graphistes, les médias et les assitants![]()
Je ne dénigre pas ton avisJe pense que tu n'as pas compris, les assistants "modère" et 'aide" un peu plus que les médias et les GFX. Les médias servent au divertissement et les GFX sont là pour le graphisme (images). Donc je laisse mon POUR.
/!\ Attention, la suggestion est : Mettre en avant les assistants ; j'ai dis les mettre en staff juste par exemple, la suggestion pour très bien être validé tant que les admins créer un onglet ou un truc spécial pour assistants (+GFX & Média)Attendons la reponse des admins je pense que je ce sera contre ! Tout le staff même les assistants meritent mais longlet serait innondee de membre sa serait impossible !
J'ai la meme penséContre,car je ne voit pas pourquoi il y'aurais les assistants et pas les médias et les GFX