Suggestion: 'Assistants' dans onglet Staff- accepté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour et contre.
POUR : car c'est la galère à vous trouvé :)
CONTRE : car vous mettre dans la section staff...OMG t'imagine la liste comment elle serait longue ;)

Contre , sinon ils devraient ajouter les média et GFX aussi :ok:

Toi aussi tu réfléchis pas apparament --'
Au contraire , je réfléchi, se serais de la discrimination envers les GFX et médias, en plus la liste ferais toute la page pour voir qui est connecté puis ils ne sont pas le staff .

POUR, car pour moi staff signifie " Aider " et " Modéré " et nous sommes la pour aider les membres en difficulté.
Sur ce, iTz.

Neutre, car nous avons déjà proposer pour les autre groupe comme graphiste et media mais malheureusement la suggestion avait été refuser .

Contre , sinon ils devraient ajouter les média et GFX aussi :ok:
Je pense que tu n'as pas compris, les assistants "modère" et 'aide" un peu plus que les médias et les GFX. Les médias servent au divertissement et les GFX sont là pour le graphisme (images). Donc je laisse mon POUR.

Je pense que tu n'as pas compris, les assistants "modère" et 'aide" un peu plus que les médias et les GFX. Les médias servent au divertissement et les GFX sont là pour le graphisme (images). Donc je laisse mon POUR.
Tu as tous dis :)

Seulement les graphiste on les droit pour deplacer ect. les sujet de la section, donc on n'est au dessus des assistant (d) C'est la guerre des groupe :troll: Non je déconne mais bon voila le staff reste le staff hors les média,graphiste et assistant ne sont pas totalement du staff il en font partis mais contribuent pas de la mème manière au forum qu'un modérateur.

Sauf qu'il serait bien plus pratique de pouvoir voir les assistants dans l'onglet "staff" pour ceux qui ont besoin d'en trouver un (d)
Enfin bon... Pour moi c'était logique que ça se passe comme ça.

Après, moi je dis ça, je dis rien hein...

POUR :) ca servirai beaucoup a les trouver

Pour je pense qu'il faudrait faire un endroit ou on peux voir les graphistes, les médias et les assitants :ok:

Je ne dénigre pas ton avis :ok:

Le plus intéressant serait de créer une page (onglet) sur le forum avec tout les assistants, GFX et Média :ok: Non ?

Attendons la reponse des admins je pense que je ce sera contre ! Tout le staff même les assistants meritent mais longlet serait innondee de membre sa serait impossible !

Svp les admins , donner votre avis :'(

Attendons la reponse des admins je pense que je ce sera contre ! Tout le staff même les assistants meritent mais longlet serait innondee de membre sa serait impossible !
/!\ Attention, la suggestion est : Mettre en avant les assistants ; j'ai dis les mettre en staff juste par exemple, la suggestion pour très bien être validé tant que les admins créer un onglet ou un truc spécial pour assistants (+GFX & Média)

Oui il faut créer une page ou il y a les média, GFX et assistants car des fois pour contacter c'est super chiant :'(

Fabien JB Astuz AnGe (AnGeounet :ok: ) un avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour