Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExpliqueContre , mise a part si une autre page et crée spécial , Assistant , GFX etc .
Explique moi , toi , pourquoi les assistant serrai dans le staff , et pas les média ?Explique
Car les assistants sont la pour aider donc on en à plus besoin ! Dans ce cas pourquoi Admin et pas les premiumsExplique moi , toi , pourquoi les assistant serrai dans le staff , et pas les média ?
La tu t'égare , et non les assistant pas tant besoin que sa car , il y a modo shout ,modo normal , Admin , Super modo . Déjà pas mal Médias et Graphisme sont important sur se forum sans sa , il y aurait un gros vide ! Les assistant son nouveaux !Car les assistants sont la pour aider donc on en à plus besoin ! Dans ce cas pourquoi Admin et pas les premiums![]()
Fais ta demande, on verra si elle est acceptée.Contre,car je ne voit pas pourquoi il y'aurais les assistants et pas les médias et les GFX
C'est normal, ils comprennent pas que les graphistes et médias ne font pas partie du staff... x)Merci de me défendre LadenCest vrai que leur parole n'est pas très réfléchis mais je comprends !