Suggestion: 'Assistants' dans onglet Staff- accepté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour, il faudrait mettre les Assistants et les Médias

Ce serais une très bonne idée.
POUR :)

Je suis pour évidement. :)

Contre, complétement inutile si il y en a de co juste a regarder dans la barre des membres co. Et si il y en a pas, on attends :troll:.

ça fait plais' de voir que la majorité est POUR.

Contre , mise a part si une autre page et crée spécial , Assistant , GFX etc .

Car les assistants sont la pour aider donc on en à plus besoin ! Dans ce cas pourquoi Admin et pas les premiums --'
La tu t'égare , et non les assistant pas tant besoin que sa car , il y a modo shout ,modo normal , Admin , Super modo . Déjà pas mal Médias et Graphisme sont important sur se forum sans sa , il y aurait un gros vide ! Les assistant son nouveaux !

Oui je pense que nous devons d'abord faire nos preuves :)

N'importe quoi, JB a créer un groupe "Assistants" pour qu'il aide les membres, si tu trouves que c'est inutile car il y a MS Modo et SM sa c'est pas mon problème et c'est pas le sujet, maintenant on parle des gens qui sont succeptible d'être beaucoup demander pour aider, les Médias et les GFX ne sont pas succeptible d'être demander pour aider, une aide est plus urgent qu'une demande de logo ! Donc les Assistants devraient être plus mis en avant !

Contre.
Les Assistants s'est comme les Graphistes et les Membres média. :ok:

Les assistants ne font peut être pas partie du staff, mais le rôle des " Membres média " et " Graphistes " sont complètement différent du rôle d'assistant ! C'est peut être un " nouveau rôle " mais ils sont bien plus important que média e GFX ! Et les médias et GFX ne font PAS partie du staff ! Donc arrêtez avec vos " Contre, pourquoi pas mettre les médias et GFX aussi ? " car ils ne seront pas dans la section staff, mais dans un topic comme avait fait Alb !

Le staff pour moi sa a toujours ete les membres elu pour aider et modere . Puisque les "Assistants" sont sense aide . Je pense que ajoutez un onglet Assistants dans les staffs serai normal .
Ensuite parlons des GFX , Media , vous , vous n'aidez ni modere , mais vous faites parti d'une section Multimedia pour moi . GFX ( image ) Media ( film , musique etc ... ) Je pense qu'une autre page MULTIMEDIA devrait etre faites .

Contre,car je ne voit pas pourquoi il y'aurais les assistants et pas les médias et les GFX
Fais ta demande, on verra si elle est acceptée.

Sinon, je suis pour, pour les personnes amateurs au forum cela serra bien plus facile à l'utilisation.

Merci de me défendre Laden :) Cest vrai que leur parole n'est pas très réfléchis mais je comprends !

Merci de me défendre Laden :) Cest vrai que leur parole n'est pas très réfléchis mais je comprends !
C'est normal, ils comprennent pas que les graphistes et médias ne font pas partie du staff... x)

je te suis car les assistants son des personne censer aider les membre comme les modo et admin donc pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour