Suggestion ajoutez une section facebook !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 327
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion :Ajoutez une section facebook
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée :L'idée serait d'ajouter une section pour facebook car je voie de plus en plus de tuto pour facebook , de questions en rapport avec facebook etc .. une section avec a l'intérieur Tuto,vos pages FB,et d'autre à ajouter .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.Proposer aussi vos idée pour améliorer ma suggestion !
Cdt I MaGiiK :)

Pour car pas mal de personne sont sur facebook et sa change de skype ou :RG: pour parler :ok:

Pour ! Il y aurais moins de sujet dans la categorie PC & MAC :ok: ( Mon avis ne compte pas, mais c'est toujours sa. :) )

POUR CAR JE SUIS SUR fb

Je suis entierement daccord avec Benjamin', donc je vote POUR !

POUR ! Car comme ça , on auras des questions / tutos / etc.. sur facebook , les pages etc..

pour

Je suis ni POUR , ni CONTRE car je pense que c'est inutile il y à déjà discussions général pour ça ! Une section Facebook ne feras rien de plus sachant qu'il y à peut de choses à poster en rapport à ça .

car il y a beaucoup de personne qu'il l'utile

Je suis ni POUR , ni CONTRE car je pense que c'est inutile il y à déjà discussions général pour ça ! Une section Facebook ne feras rien de plus sachant qu'il y à peut de choses à poster en rapport à ça .
Donc si je t'écoute la discution général rassemblerai toutes les pages FB des membres de RGFR?

Qu'il y est à la limite quelques tutos sur facebook, c'est pas gênant.

Après de la à créer une section pour ça, son utilité sera quasi nul à mon avis.

Cependant rien ne vous empêches de mettre votre facebook dans votre signature par exemple, ou par mp ect.

De plus la fonction rechercher est présente sur le forum, même si elle fait plus office de décoration qu'autre chose.

Non, mais pourquoi créer une section Facebook seulement pour faire des pubs pour les pages Facebook ( si on t'écoute) Surtout que actuellement, il n'y à pas beaucoup de discutions autour de FB ^^

Pour ^^ , même si y'a trés peux de sujet sur facebook .

Pour mais sa sera une petite section puisqu'il n'y a pas beaucoup de tuto pour FB et emplus les gens spam de discussion genre comment hacer un compte FB ect

Je suis POUR :ok:

Pour :ok: très bonne idée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour