SUGGESTION Ajout d'un grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas de preuve c'est tout et je te rapelle que ce n'ai qu'une suggestion je me fiche que tu la trouve nul ou autre chose ce que je veut savoir c'est juste si t'es pour ou contre
CONTRE ! Il y a des médias pour ça !

Contre, même si il n'y a pas ça il y a beaucoup d'infos et sinon le forum deviendrais un forum arc-en-ciel...

Contre, inutile.

Contre, a pars ajouter une couleur sa ne sert a rien.:ok:

Contre , y'a assez de grade je pensse

c'est moi le journalistes football ect...

@↳HeRo↲ justifie ton ' Je ne suis pas d'accord ' sur mon post non ? Tu en distribue gratuitement, pour rien ?

:mmh: Contre cette idée est inutile si il y aurai une équipe " informatique " a quoi servirai les membres de la communauté :RG: ? il auront plus de quoi posté et sa ne serais plus un réel Forum , sa deviendrais un site d'information.. Donc :pasdaccord: Je suis a 100% contre . :mafia:

Je ne suis pas d'accord tout le monde dès qu'il a une information sur un jeu ou autre le poste sur le forum sa sert a rien vu que certaine personne ne respecteront pas

justement c'est ce qui et écris on pourrait limitez le nombre membres ayant ce grade parce que la plus part des membres sur ce forum poste des fake exemple : le rajout des prestige su black ops 2 y'a eu plus de 50 topic crée sur ceux cas. en créant ce grade les JOURNALISTES devront dire des infos avec des sources fiable et vrais
qui te dit que ce sera toujours juste leurs informations?

CONTRE
Un grade serait inutile, mieux vaut laisser les gens poster à leurs aise. :D

qui te dit que ce sera toujours juste leurs informations?
comment sa ??

@↳HeRo↲ justifie ton ' Je ne suis pas d'accord ' sur mon post non ? Tu en distribue gratuitement, pour rien ?
je suis pas d'accord que vous soyez pas d'accord :troll: ps : si tu me repond sa sera ton milliéme message

comment sa ??

je suis pas d'accord que vous soyez pas d'accord :troll: ps : si tu me repond sa sera ton milliéme message
Je l'ai déjà passé, mais merci. ;)
Bah moi je suis pas d'accord que tu ne sois pas d'accord que je ne sois pas d'accord, mais je ne donne pas d'évaluation pour rien, c'est inutile.

T
comment sa ??

tu dis qu'ils devront mettre des informations justes, alors qui te dit qu'elles le seront reelement?

Bof, y'a déjà pas mal de grades donc "journaliste" ce serait un peu superflus, mais l'idée est bonne dans le fond!

T
tu dis qu'ils devront mettre des informations justes, alors qui te dit qu'elles le seront reelement?
ba elle devront etres vérifier en allant sur le twitter de treyarch par exemple

ba elle devront etres vérifier en allant sur le twitter de treyarch par exemple
Les medias et les membres doivent le faire obligatoirement pour confirmer une chose, car sinon sa s'appelerait une rumeur :ok:

Pour, cela permettrai aux membres de :RG: d'être informé de toutes les nouveautés jeux vidéos, consolés etc. En revanche je pense que ce serais mieux de laisser le soin aux modo et admins d'élire les informateurs. (Pour ne pas se retrouver avec 10000 informateurs un jour...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour