CONTRE ! Il y a des médias pour ça !pas de preuve c'est tout et je te rapelle que ce n'ai qu'une suggestion je me fiche que tu la trouve nul ou autre chose ce que je veut savoir c'est juste si t'es pour ou contre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CONTRE ! Il y a des médias pour ça !pas de preuve c'est tout et je te rapelle que ce n'ai qu'une suggestion je me fiche que tu la trouve nul ou autre chose ce que je veut savoir c'est juste si t'es pour ou contre
qui te dit que ce sera toujours juste leurs informations?justement c'est ce qui et écris on pourrait limitez le nombre membres ayant ce grade parce que la plus part des membres sur ce forum poste des fake exemple : le rajout des prestige su black ops 2 y'a eu plus de 50 topic crée sur ceux cas. en créant ce grade les JOURNALISTES devront dire des infos avec des sources fiable et vrais
comment sa ??qui te dit que ce sera toujours juste leurs informations?
je suis pas d'accord que vous soyez pas d'accord@↳HeRo↲ justifie ton ' Je ne suis pas d'accord ' sur mon post non ? Tu en distribue gratuitement, pour rien ?
Je l'ai déjà passé, mais merci.comment sa ??
je suis pas d'accord que vous soyez pas d'accordps : si tu me repond sa sera ton milliéme message
tu dis qu'ils devront mettre des informations justes, alors qui te dit qu'elles le seront reelement?comment sa ??
je suis pas d'accord que vous soyez pas d'accordps : si tu me repond sa sera ton milliéme message
ba elle devront etres vérifier en allant sur le twitter de treyarch par exempleT
tu dis qu'ils devront mettre des informations justes, alors qui te dit qu'elles le seront reelement?
Les medias et les membres doivent le faire obligatoirement pour confirmer une chose, car sinon sa s'appelerait une rumeurba elle devront etres vérifier en allant sur le twitter de treyarch par exemple