Stopper une MOAB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est IMPOSSIBLE a faire se glitch c'est de l'arnaque:cool:

C'est un gros fake les gars, regardez le pseudo quand ça annonce qu'il met la MOAB et qu'il détruit... ça se voit que c'est un gros montage!

Owned. *Je sors*

Sinon, oui c'est un fake :)

Serieusement ça pique les yeux..

Rien qu'avec le tire du Javelin on voit directement le fake x)

C'est un gros FAKE! Regardez quand il sort son javelin il n'a q'un seul missile alors qu'apres quand il reprend son jevelin comme par magie son missile est revenu dans son javelin! Et regardez aussi quand il lance son soi-disant javelin on voit bien que l'echange d'arme est bizarre. Donc c'est un GROS FAKE.

J'ai essayer plusieurs fois c'est un FAKE:pasdaccord:

C'est du fake le mec qui a fait cette video je le connais depuis longtemps et il fait que des canulars :)

La vidéo commence à 2:10 ..

Et même si ce n'était pas un Fake, c'est juste un truc a ne pas faire, déjà que le rage quitte quand il y a une MOAB c'est hyper énervant ...

Les mauvais joueurs n'assume pas ...

si sa chaque map a un coter ou la moab arrive sur interchange il y a 2 endroit ( comme sur la video et a l'opposer vers la petite maison ) se n'est pas un Fake

OMG c'est enorme !

C'est un fake , ne tenter pas^^

Mouai O-o je sais pas a tester

Désoler slide mais sa na pas été trouver car si tu comprend asse l'anglais il explique que la MOAB peut arriver par plusieurs endroit alors pour le moment sa reste a trouver

Gros Fake on peut pas -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour