Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais il y a des incohérence quand meme :/après peut être que la Moab ne tombe pas toujours au même endroit! =/
C'est vrai que moi ca me parait un peu fou, mais comme dis Peggae, c'est un youtuber connu et partenaire de machinima... :S
Regarde bien la video il y a un moment le symbole pillard apparé alors que avec le javelin on ne peut pas recupérer de munition .C'est à dire?J'ai un peu écouté la vidéo, de se qu'il dit, il faut visée solide, pro est le mieux, une map a découvert, se trouvert a la périphérie de la map, il dit également que le plus dur est de trouver la Moab dans les airs, donc elle ne vient pas toujours du même endroit.
Plus le fait que ce soit une source "relativement sûre", meme si je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un peu gros, je pense que ces arguments peuvent au moins avoir le mérite de ne pas nous faire crier au fake immédiatement, sans plus d'éssais...![]()
Regarde bien la video il y a un moment le symbole pillard apparé alors que avec le javelin on ne peut pas recupérer de munition .
Secondo le mec récupere des munition alors que il utilise Indetectable ^^
regarde la video sur youtube , et regarde le top commentaire . Pour le fait que il utilise Indetectable sa me parait logique vu que le verrouillage des killstreaks avec les javelins est plus rapide , la il arrete la MOAB alors que il reste 0,3 seconde sans indetectable je pense que la MOAB aurait exploser :question:sa reste a voir ^^Si tu as l'atout Pillard et le Javelin en main, si tu passes sur un sac de munitions, le symbole apparaîtra quand même si ton arme principale n'a pas toutes ses munitions!!
Et comment vois tu qu'il utilise indétectable?
L'endroit d'ou est appelé la MOAB a peut être aussi son importance...
Sa c'est intélligentLancer une Moab en privé et aller dans le mode studio en mode Spectateur libre et chercher dans le ciel au pire.
Deja test sur interchange et dome j'amais vu j'ai look 30 minutes/map xDLancer une Moab en privé et aller dans le mode studio en mode Spectateur libre et chercher dans le ciel au pire.
Je vais nolifer toute la nuit jusqu'a réussir xDDDeja test sur interchange et dome j'amais vu j'ai look 30 minutes/map xD
C'est un fake chercher pas.
Si quelqu'un fait une video et fesant sa je lui donne 1 starpass![]()
Non ce que je voulais dire en parlant du drone c'est qu'il apparaît et qu'il n'y pas l'indication à droite de l'écran qui informe que X joueur à jouer l'UAV, donc je reste sur mes positions.Ben le youtuber est quand même pas mal connu , et est partenaire machinima ...
Pour ce qui est du drone, quand tu met un drone, il apparait toujours comme par magie![]()