je t'es deja, c'est Heist PriingTu peux me donner ton skype qu'on en parle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'es deja, c'est Heist PriingTu peux me donner ton skype qu'on en parle ?
je vais reflechir pour savoir si je prend plusieurs équipes... mais au ca ou, donne moi ton skypeSalut j'ai une équipe au complet sur PS3 donc si ta stucture est interessé pourquoi pas![]()
Fanatiik0717 je sais pas si tu m'as ajoutéNicolas.bousseau5 ou Heist Priing
C'est sncfwillysnip78je vais reflechir pour savoir si je prend plusieurs équipes... mais au ca ou, donne moi ton skype
ton skype est introuvable, ajoute moi Nicolas.bousseau5C'est sncfwillysnip78
On est un roster complet donc c'est toujours bien, merci à toi![]()
Si tu viens ici juste pour dire sa tu peux tout de suite partir merci !! Je ne répondrai plus à t'es messagesOlalala la mentalité RG.
Tu sais ce qu'est une structure petit? (désolé mais vu ton projet, l'ambition que tu as, je suis obligé de t’appeler comme ça..)
ton skype est introuvable, ajoute moi Nicolas.bousseau5
salut aliens c'est PoWeR I BeatZ ^^ bon je t'ajoute sur skypePrénom: Alexandre
Console: Xbox 360
GT: PoWeR l Aliens
AR, SMG ou Slayer: Plutôt Smg/Slayer
ratio: 1.49 (j etai a 1.50 y vien de decendre a l'instan bizzard)
J'ai un siberia V2 qui va biento etre accompagné d'un mixamp ( disponible dans 1 semaine)
J'ai une manette scuff .
Je peux parler sur skype
je t'es ajoutéY me semblait bien que c'etai toi ^^
ok, on en parle ce soir sur skype ?Moi comme je t'ai dis on est un roster complet donc on est la Skydro (Tu t'en fiche je pense mdr) mais on peu justement je pense représenter au mieux ta structure bien sur on est dépendant de toi donc en nom de clan on sera [Ston]Skydro et je pense que on peut t'être utile
Je fais un petit Cv ici vu que je suis au taff et que je n'ai pas skype à disposition ^^
Je le suisTu peux te co sur Skype Beatz?