StonGaming structure décerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une structure !

Salut j'ai une équipe au complet sur PS3 donc si ta stucture est interessé pourquoi pas :)
je vais reflechir pour savoir si je prend plusieurs équipes... mais au ca ou, donne moi ton skype

Je recherche une structure permetant de faire de la compétition

Prénom: Dylan
Console: PS3
GT:
PSN: Zer0_Dydyx
AR, SMG ou Slayer: Je suis poly je peut executer les 3 dans une seul partie.
ratio: 1,60-1,80
Habitation: Vosges 88170

je vais reflechir pour savoir si je prend plusieurs équipes... mais au ca ou, donne moi ton skype
C'est sncfwillysnip78
On est un roster complet donc c'est toujours bien, merci à toi ;)

je vous ajoute tous ;)

Olalala la mentalité RG.
Tu sais ce qu'est une structure petit? (désolé mais vu ton projet, l'ambition que tu as, je suis obligé de t’appeler comme ça..)
Si tu viens ici juste pour dire sa tu peux tout de suite partir merci !! Je ne répondrai plus à t'es messages

Prénom: Alexandre
Console: Xbox 360
GT: PoWeR l Aliens
AR, SMG ou Slayer: Plutôt Smg/Slayer
ratio: 1.49 (j etai a 1.50 y vien de decendre a l'instan bizzard)

J'ai un siberia V2 qui va biento etre accompagné d'un mixamp ( disponible dans 1 semaine)
J'ai une manette scuff .
Je peux parler sur skype

Salut je suis aussi interresser par une team decerto sur Ps3 car la mienne vient de se dissoudre :( donc repond moi su interresser
Prénom: Loic
Console: PS3
PSN: BitoGeniius
Type de jeux: je joue a l'AR principalement M8A1 donc je suis plus tempo
Ratio: 1.80
Voila donc si t'es interressé ajoute moi sur skype bye !

Prénom: Alexandre
Console: Xbox 360
GT: PoWeR l Aliens
AR, SMG ou Slayer: Plutôt Smg/Slayer
ratio: 1.49 (j etai a 1.50 y vien de decendre a l'instan bizzard)

J'ai un siberia V2 qui va biento etre accompagné d'un mixamp ( disponible dans 1 semaine)
J'ai une manette scuff .
Je peux parler sur skype
salut aliens c'est PoWeR I BeatZ ^^ bon je t'ajoute sur skype ;)

Y me semblait bien que c'etai toi ^^

Moi comme je t'ai dis on est un roster complet donc on est la Skydro (Tu t'en fiche je pense mdr) mais on peu justement je pense représenter au mieux ta structure bien sur on est dépendant de toi donc en nom de clan on sera [Ston]Skydro et je pense que on peut t'être utile :)
Je fais un petit Cv ici vu que je suis au taff et que je n'ai pas skype à disposition ^^

Beatz tu te co quand sur skype que l'on en discute ?

Moi comme je t'ai dis on est un roster complet donc on est la Skydro (Tu t'en fiche je pense mdr) mais on peu justement je pense représenter au mieux ta structure bien sur on est dépendant de toi donc en nom de clan on sera [Ston]Skydro et je pense que on peut t'être utile :)
Je fais un petit Cv ici vu que je suis au taff et que je n'ai pas skype à disposition ^^
ok, on en parle ce soir sur skype ?

Tu peux te co sur Skype Beatz?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour