St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Célib Powaaaa :triste:

Sinon, je lui aurait bien offert un colier en Or, une gourmette et un resto.

Mais la vie est faite de fail :'(

Oh mais les gens arrêtez de déprimer :/. L'amour sa viendra un jour ou l'autre c'est pas en claquant des doigts :/.
Tout le monde est destiné à une autre personne.

Celib ! Mais jlui aurez bien offert un collier :) C est dommage tout sa ! :P

J'aime pas trop les 14 février, tout le temps seul à force de me faire griller ... :D

Plus sérieux, pour l'instant seul, mais ça pourrait changer d'ici quelques jours/semaines :D
Dit lui que tes ancien modo RG elle va vouloir te faire des bébés ;) :troll:

Euuh c'est qui Valentin ? :troll:

non moi je suis en couple en plus deux jours aprés sa fera 3 mois :$ donc j'ai taper fort :cool: => une bague,collier,un truc de patisserie parceque oui ma chérie veut être patissiére *o* vous avez jamais rêvez d'une femme qui vous fait des macarons et des gâteaux au chocolats ? moi si et mon rêve c'est réaliser :troll:

non moi je suis en couple en plus deux jours aprés sa fera 3 mois :$ donc j'ai taper fort :cool: => une bague,collier,un truc de patisserie parceque oui ma chérie veut être patissiére *o* vous avez jamais rêvez d'une femme qui vous fait des macarons et des gâteaux au chocolats ? moi si et mon rêve c'est réaliser :troll:

Ma copine fais un bac pro en cuisine :D

Un bon repas au surgelée mélangé avec du cheval et ont fini au lit :) Non je dek, célib a terre ! :/

Si tu savais comme c'est bien :bave:

En couple,Je lui offre ma teub :D

Pourquoi ne pas aimer sa fête ? :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour