St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'suis en couple, j'lui est acheté une chaîne plaqué or :D

J'achèterais du chocolat dans une boîte de coeur pour faire croire a tout les gens du magasin que j'ai une copine et qu'on s'aime puis je rentre chez moi jouer à la xbox en mangeant les chocolat :troll:

Jlaim com selena gomez

Celibataire sa mere

J'suis en couple, j'lui est acheté une chaîne plaqué or :D
Sa va tranquille :D
J'achèterais du chocolat dans une boîte de coeur pour faire croire a tout les gens du magasin que j'ai une copine et qu'on s'aime puis je rentre chez moi jouer à la xbox en mangeant les chocolat :troll:
Tes un malin troi :troll:
Celibataire sa ****
Sa crain pelos :'(

Mdrrr Tu ma exploser x) :rofl: :rofl:

Moi encore celib...

Célib... J'espere plus pour longtemps :D

Vu ma gueule et la gueule de la fille dont je suis red dingue.... pas possible je crois :D

Célibataire :'(

Vu ma gueule et la gueule de la fille dont je suis red dingue.... pas possible je crois :D
Moi avant je disais sa et je suis avec la plus belle du college :neo: baisse pas les bras :ok:

Ouais je desespere pas, j'y vais etapes par etapes (Si je dit ça c'est surtout parce que j'ai un appareil dentaire mtn ^^)

En couple mais je peux pas la voir le jour de la saint Valentin... :(

Célibataire.. :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour