ta que mis l' eboot + le sprx ?salut je ne trouve personne en online et que le mod histoire charge indéfiniment !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta que mis l' eboot + le sprx ?salut je ne trouve personne en online et que le mod histoire charge indéfiniment !
ouita que mis l' eboot + le sprx ?
je re test ce soirPas normal, tu es sûre que tu a mis le sprx dans tmp et l'eboot dans le BLES de GTA ?
Bon ba j'ai re fait la mis a jour pour teste !salut je ne trouve personne en online et que le mod histoire charge indéfiniment !
salut je ne trouve personne en online et que le mod histoire charge indéfiniment !
Bon ba j'ai re fait la mis a jour pour teste !
pour moi il va toujours dex 4.70
C'est que tu l'a mal installer gros,
Ca m'est arriver aussi.
Tu doit le remettre et bien le fairesuis les tutos.
alors ta su le faire ?Ok merci
pas de nouvelle bro, ta su le faire ?Ok merci
Désolé j'ai oublié oui c'est régler j'ai refait les maj !pas de nouvelle bro, ta su le faire ?
moi pour dex il va niquel25 000 tentatives, une fois avec le sprx que j'ai modifié deux fois (le nom) et une fois avec les fichiers originaux contenues dans l'archive. Help svp ! ^^
moi pour dex il va niquel
donc tu doit pas changer le nom du sprx & et pas mettre un update modifier
après tu peut mettre un update modifier si tu prend pas eboot que j'ai donné
je pense que çà vien soi de l'eboot ou alors tu ne renommes pas ton sprx pa rapport à l'ebootmoi bizarre je suis en d-rex 4.76 et à part le tesseract ou riptide aucun autre sprx marche chelou
Pas MalBonjour,
Voici un mod menu pour GTA V qui est compatible avec la version 1.26 du jeu.
Ce mod comprends de nombreuses fonctions. Il est l un des premiers sortis et peu comporter d apres son auteur quelques bugs.
Il est compatible en mode hors ligne et sur le reseau uniquement pour les consoles DEX.
Les touches pour activer le menu dans le jeu sont D PAD de gauche + R3
by Tustin
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une vidéo du menu pour la version 1.25 de GTA, pour la 1.26 les options sont quasiment les mêmes.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bon jeux
De rienPas Mal![]()