SPRX SPRX Mod Menu GTA V 1.26 Tesseract

lol, ya rien de compliqué a utiliser un menu je sais pas pourquoi sa beug sur certaine chose comme le lvl etc

Oui et non,
Tu a un GE, mais tout les vehicules ne sont pas fonctionnel,

Mais si tu les fais spawn et qu'ensuite tu rentre avec dans le garage, elle fonctionne :)

Ah super merci pour l'astuce, j'ai test pour la T20 et l'Osiris mais elle n'apparaissent pas , une solution ?

Ah super merci pour l'astuce, j'ai test pour la T20 et l'Osiris mais elle n'apparaissent pas , une solution ?
tu la fait spawn et tu doit rentrer avec la voiture dans une activiter course dans les rond bleu tu sort de ta voiture sa va te lancer la partie tu quitte et elle va apparaitre a coter de toi et elle sera fonctionnelle

tu la fait spawn et tu doit rentrer avec la voiture dans une activiter course dans les rond bleu tu sort de ta voiture sa va te lancer la partie tu quitte et elle va apparaitre a coter de toi et elle sera fonctionnelle

impeccable :ok:je te remercie je test ça

Quelqu'un c'est si ses possible de combiner ce SPRX avec le ModManger By Axx67 v3.0 j'ai essayer pour ma par et sa marche pas merci de votre réponse :rêve:

T'es mignon avec ton chemin d'accès ptdrrr
Dejà, prend un eboot 1.25 et non un 1.26
Ensuite renomme le sprx en GTAmenu.sprx

En gros tu publie quelque chose encore faux !
C'est pas la premère fois que je viens télécharger quelque chose sur un topic à toi et à chaque fois c'est avérant ptdrrr

T'es mignon avec ton chemin d'accès ptdrrr
Dejà, prend un eboot 1.25 et non un 1.26
Ensuite renomme le sprx en GTAmenu.sprx

En gros tu publie quelque chose encore faux !
C'est pas la premère fois que je viens télécharger quelque chose sur un topic à toi et à chaque fois c'est avérant ptdrrr

bien sur que cava eboot 1.25 ! mais tu c pas mettre d'update avec,
pour avoir un update avec le sprx il faut eboot 1.26 et le renomme le sprx en GTAmenu.sprx !

salut je ne trouve personne en online et que le mod histoire charge indéfiniment !

Retour