En multi c bon sauf qe je freeze à tte les partieOui j avai bien compris mai qd je change l eboot y'a rien pas d injecteur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En multi c bon sauf qe je freeze à tte les partieOui j avai bien compris mai qd je change l eboot y'a rien pas d injecteur
quel menuEn multi c bon sauf qe je freeze à tte les partie
mercie a toi bug corrigé zombie c'est bon j'ai rajouté un menula c'est bon avec L2 triangle ça marche par compte en zombie il me propose que les menu en multi . je voudrait savoir combien de menu ya en multi voir si il me propose bien tout les menu qui ya en multi
Ve pas tenir compte désinstallation du menu mciQui dispo pour m aider sérieusement
la c est bon il me propose tout les menu par compte avec L2 et triangle sa a du malmercie a toi bug corrigé zombie c'est bon j'ai rajouté un menu
ouila c est bon il me propose tout les menu par compte avec L2 et triangle sa a du mal
tu peux i faire quelle que chose ?
le quelFrenchement ton menu ses de la merde
LES 2c'est pour le multi ou zombie ?
moi sa mrchej'ais essayer les deux aucune ne vas vous pouvez m'ajouter sur skype pour m'aider svp mon skype c'est Romu04044
la derniermoi zombie nikel vous avez prie quel version