Hack [SPRX] BO2 GSC Injecteur v1.7.6 v3+28Menu GSC ZM/ MPCex/Dex(1.19)

yen aurai plusieurs genre revo, anti fed, greez V4.1 en francais etc... Avec quel logiciel je peut éditer le cfg stp??

grzees il yai anti fed aussi et revo en fr gsc je croie il existe pas et moi la version que jai de revo freeze

Moi je galére trop à ouvrir le sprx au menu principal je dois spammer L2 et triangle. :(

il suffit de laisser charger les gsc a affichage du menu principal et c direct pas besoin dappuyer kom un attarder apres, tout est une question de doigté!!

tros dur a comprand se tuto ou il les le BO2_GSC_Injector_Sample quil faut metre j'ai que BO2_GSC_Injector.sprx et BO2_GSC_Injector.cfg j'ai pas de BO2_GSC_Injector_Sample

tros dur a comprand se tuto ou il les le BO2_GSC_Injector_Sample quil faut metre j'ai que BO2_GSC_Injector.sprx et BO2_GSC_Injector.cfg j'ai pas de BO2_GSC_Injector_Sample
quand ta télécharger ta bien u 3 fichier

Sinon sa marche parfaitement aucun freez seulement le début qui coince un peut. J'ai supprimé tout les gsc pour mettre les miens sauf qu'il me mets une erreur au lancement.

quand ta télécharger ta bien u 3 fichier
C tout bidon il suffit juste de copier les 3fichiers téléchargés ds hdd0 > temp via filezilla et il te faut leboot qui va avec biensur pour charger le sprx voila

Sinon sa marche parfaitement aucun freez seulement le début qui coince un peut. J'ai supprimé tout les gsc pour mettre les miens sauf qu'il me mets une erreur au lancement.
Tu ne peut pas mettre tes gsc, il faut éditer le cfg pour add des menus et le monsieur n'a pas l'air décider a nos passer son éditeur voila

faut compiler toute les version pour utiliser la 1.7.6 ... avant de pouvoir utiliser les menu ?

Je peux gardé mon eboot ou je suis obligé de mettre le tien ? Pareille pour les .self

Je peux gardé mon eboot ou je suis obligé de mettre le tien ? Pareille pour les .self
nn il te faut un eboot qui charge les sprx et pour les selfs je te conseille de garder les tiens si tu nest pas instant ban voila lami :ok:

#pour ajouter des menus il suffit d'editer le cfg avec notepad+++ :ok:

Tuto pour les nuls en video lol:

Et j'ai pas compris un autre truc, je peux directement mettre les fichier telecharger ou je dois faire une étape supplémentaire après le téléchargement

c'est bon j'ai bien reusi a le metre met quand le fait O pour dir non il na que 3 modz menu pourtemps j'ai mi le anti freed il le trouve pas il me demande pas si je veux jouer avec le anti freed j'ai bien mi les 28modz menu pourtant

c'est bon j'ai bien reusi a le metre met quand le fait O pour dir non il na que 3 modz menu pourtemps j'ai mi le anti freed il le trouve pas il me demande pas si je veux jouer avec le anti freed j'ai bien mi les 28modz menu pourtant
tu as mit les 3 fichiers ds hdd0>temp ?

Retour