Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deja l eboot et pas aux bonne endroie et enfin ta skype pour que je taideoui et rien ne marche je dois pas etre compatible en ai fais. il y a t'il un autre moyen pour mettre genre godmode meme avec un pc a cote en rogero 4.50 cex bo2 1.19 offline ou bien changer le offset ? Un truc qui marche quoiil y a t'il un expert dans le domaine please
![]()
tai en quel version cfw et tu transfere par quoi les fichierMerci jai deja tenter mes lien mort et les plus recent jai une erreur qui apparait au depart !!
deja ta quel version du jeuxVue que je suis en cex les ebout.bin utilisé, dis moi si je trompe, sont EBOOT(NPEB01204).BIN et EBOOT(NPUB31054).BIN (C ceux que j'ai telecharger sur le liens zombie ) est ce bien ça que je dois mettre sur dev/hdd0/game ?
Dois je mettre les deux ?
Et dois je les renommées EBOOT.BIN ?
non ta pas conprie la ersion bleblus ect ta la quelVersion française pour sur
Comment fait on alors ? Peux tu indiquer la manip a faire pas a pas pleaseoui car ta pas rebug
voila ta pas prie le bon ebootBLES01717 La version française g simplement copier mon original sur dd interne