tu va en partie perso tu ouvre menu tu va activé fors hote dans le menu tu quitte partie et tu va en public et cest bonpour etre sur que je fais bien, peus tu me dire c est quoi la commande pour activer en multi menu revolution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va en partie perso tu ouvre menu tu va activé fors hote dans le menu tu quitte partie et tu va en public et cest bonpour etre sur que je fais bien, peus tu me dire c est quoi la commande pour activer en multi menu revolution
cest normal qu il chercher des joueurs sans trouvertu va en partie perso tu ouvre menu tu va activé fors hote dans le menu tu quitte partie et tu va en public et cest bon
une chose est sur que ca marche mieux en zombie que en multisa mais arrivé une voie jai etien ralumé et sa marché
aissai tu va bien savoirsalut je suis en ps3 Cex Rogero 4.50 spoof 4.66 est ce que je peu utiliser ton tuto ?
il faut que tu select ton menue zombie regarde bien avant dire oui a la premier question me jsuis tromper au debut moi aussije crois avoir fais les bonne manip mais le menu zombie je donc L2 R2 haut triangle rien ne ce passe
alorsc fais
pas compatibleje crois avoir fais les bonne manip mais le menu zombie je donc L2 R2 haut triangle rien ne ce passe
ta fait sa ta mie dans GAMESje passe par gestionnaire dans multiman pour mettre les fichier, dans le tuto, l'etape 1 le chemin pour modifier pour ebout.bin est incomplet, dev/hdd0/game, c dev/hdd0/GAMES/BLESS01717-[Call of Duty Black Ops II]/PS3_GAME/USRDIR pour trouve l'EBOOT.BIN a changer.Ou alors je me plante je suis novice mais quand memeIl y a t'il quelqu'un dans ma config qui reussi a faire marcher ,?