Oui mais je freeze au bout de 5 min donc bon .. mais j'ai le payant ! et pour l'ouvrir c'est flèche de droite et carré et il faut le renommer en GTAmenu.sprx ou GTA.sprx suivant votre EBOOT.BINAs tu testé ce fameux serendipity soi disant gratuit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je freeze au bout de 5 min donc bon .. mais j'ai le payant ! et pour l'ouvrir c'est flèche de droite et carré et il faut le renommer en GTAmenu.sprx ou GTA.sprx suivant votre EBOOT.BINAs tu testé ce fameux serendipity soi disant gratuit?
1.26 ^^Slt! Dis moi juste le Seren à été ****é en 1.25 ou 1.26? Stp
1.26 ^^
oui !? j'ai remis à jour le postVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonsoir qyi pe m'aider à trouve le bon lien ou un bon tutoriel pour installer sprx klambo jtrouve qui est vraiment bien
J'ai essayé ac ngu ac hakmodz jtelecharge 64kb impossibles l'avoir
Merci si il ya gameur qui pe m'aidait
D'ex 4.70 rêbeug rMerci de faire un effort sur l'orthographe!
Cex ou Dex?
VA SUR INSOMNIHACKje cherche un tool gta5 1.27 svp![]()
Quel mod menu tu as pris ?je n'arrive pas a ouvrir l'update pour ouvrir le sprx![]()
Tesseract j'ai renommé en GTA.sprx mais je n'arrive pas a ouvrir le mod manager pour chargé Le SprxQuel mod menu tu as pris ?
Tu as essayé sans le renommer ?Tesseract j'ai renommé en GTA.sprx mais je n'arrive pas a ouvrir le mod manager pour chargé Le Sprx
Non mais ces pas ça le 1er problème, en premier temps ces pour j'arrive pas a l'ouvrir :/Tu as essayé sans le renommer ?
Tu arrive pas à ouvrir quoi, le Tesseract ?Non mais ces pas ça le 1er problème, en premier temps ces pour j'arrive pas a l'ouvrir :/
les deux mod manag et sprxTu arrive pas à ouvrir quoi, le Tesseract ?
Tu as pris quel mod manager exactement ?les deux mod manag et sprx