SPRX {SPRX} [1.26] 9 SPRX pour DEX dont 7 Gratuit The terresact + EBOOT FIX + BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et puis tu verifie dans le systeme information toujours dans la rebug toolbox

J'ai switché le LV2 kernel mtn au tour de multiman de plus vouloir emulé mes jeux :/ ( mmCM ne peut pas activer l'emulation BD-ROM. La fonctionnalité peut etre limitée ) Erreur : Version du firmware non pris en charge ou version incorrecte du fichier BDEMUN.BIN :(

Salut tout le monde pour moi le 1 sprx ne veut pas ouvrir?

slt j'ai pris le sprx teseract mais quand jarrive en histoire le sprx ne souvre pas je sui en dex pourtant je les renommé en GTAmenu.sprx et mis ds tmp mais il souvre pas :(

j'ai test avec l'eboot de erootik mais toujours pareil le teseract ne souvre pas

slt j'ai pris le sprx teseract mais quand jarrive en histoire le sprx ne souvre pas je sui en dex pourtant je les renommé en GTAmenu.sprx et mis ds tmp mais il souvre pas :(
Pour toi c est vraiment pas normal ta le message Welcome en lançant GTA v ?
j'ai test avec l'eboot de erootik mais toujours pareil le teseract ne souvre pas
Salut tout le monde pour moi le 1 sprx ne veut pas ouvrir?
Salut vous êtes en DEX ?

Ta essaye de renommer le menu en GTAmenu car moi perso le GTAMenu sa marchais pas

oui en dex non j'ai pas de msg quand je lance gta j'ai que ce souci avec le teseract

@Vive les roux mm en GTAmenu.sprx rien ne souvre

salut j'ai supprimé l'ebbot.bin console lorsque que j'ai voulus changer l'eboot.bin sans faire éxprès sans faire éxpress est ce que vous pouvez me renvoyer l'ebbot.bin console

salut a tous moi je voudrait le 1er je suis en dex mai il ne se lance pas au debut du jeux pourquoi?pourtant je le mai au meme endroit que les autres dans tmp

salut a tous moi je voudrait le 1er je suis en dex mai il ne se lance pas au debut du jeux pourquoi?pourtant je le mai au meme endroit que les autres dans tmp
salut il est renomme comment?

Tu dois le renommer en GTAmenu.sprx et pas en Tesseract.sprx ^^

cher moi le teseract ne souvre pas mm en GTAmenu.sprx

non pk? il faut pas d'update pour cette sprx ci oui tu aurait pas le lien de l'update d'origine stp

Regarde ici ^^
https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-25-eboot-debug.208638/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour