SPRX {SPRX} [1.26] 9 SPRX pour DEX dont 7 Gratuit The terresact + EBOOT FIX + BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous,petite question!
le faite qu'on nous voie en avion alors que l'on est en voiture,ou qu'on voit un helico en icone a la place de la voiture perso,
est ce que ca viens de l'update v60 ou du sprx riptide?(c'est ma config)
merci
petit up merci

salut a tous,petite question!
le faite qu'on nous voie en avion alors que l'on est en voiture,ou qu'on voit un helico en icone a la place de la voiture perso,
est ce que ca viens de l'update v60 ou du sprx riptide?(c'est ma config)
merci
C'est le RipTide ^^ :p

quand je change le sprx riptide avec un autre ça ne change pas le problème,faut-il tout remettre d'origine et recommencer avec un autre sprx?

quand je change le sprx riptide avec un autre ça ne change pas le problème,faut-il tout remettre d'origine et recommencer avec un autre sprx?
Je sais pas mais moi je pensais que c'était le RipTide qui me fessait ça a moins que ce soit l'update V60 :mmh:

bon,je vais essayer de remettre les chose une par une pour isoler le truc,merci de tes réponses;)

Tous les SPRX font freeze sauf le K pour moi ;)

merci le dernier sprx fonctionne pour CEX (sprx k ) niquel aucun beug merci a vous

les gars vous n'avez pas de problemes avec le spawn véhicules en mod online :mmh: ? je suis aussi en CEX et en mode histoire tout marche nickel je peux spawn toute les voitures mm ceux de la 1.25, mais en online certains vehicules prennent beaucoup de temps à apparaitre d'autre n'apparaisse jamais hhhh :p bizzard

bon,je vais essayer de remettre les chose une par une pour isoler le truc,merci de tes réponses;)
Pour ton problème (et le mien aussi d'ailleurs), je pense que c'est le Riptide MAIS certains ModManager le font aussi :/
Pour l'update.rpf je te conseille celle là : https://reality-gaming.fr/threads/1-25-modmanager-by-axx67-v2-2.464774/
Le mec a fixé le problème avec les icones avions/hélicoptères
Après pour le SPRX j'en cherche un aussi sans ces modifications d'icones, si tu en trouves un stable je suis preneur! Bonne soirée.

les gars vous n'avez pas de problemes avec le spawn véhicules en mod online :mmh: ? je suis aussi en CEX et en mode histoire tout marche nickel je peux spawn toute les voitures mm ceux de la 1.25, mais en online certains vehicules prennent beaucoup de temps à apparaitre d'autre n'apparaisse jamais hhhh :p bizzard
ça m'arrive de temps en temps mais que sur certains véhicules :p

Oui, tout semble être en ordre.

T'es sur qu'avec ton EBOOT faut nommer le sprx GTAmenu.sprx et non pas GTAMenu.sprx ?
Je tien a dire que si tu prend l eboot.bin et que tu le met dans hxd et ensuite tu met rechercher gta menu , tu trouvera GTAMenu.sprx , alors esayer de changer les si sa marche pa en GTAMEnu changer le en GTAmenu

J'avais déja le ModManager v60 d'installé et j'ai mis le RipTide mais quelques bug au niveau du online : je suis allé en session solo (tout fonctionnais bien), je suis allé en publique (Delai de connexion dépassé) puis je suis retourné en publique (écran noir et freeze) alors j'ai installé le SRPX K mais aussi un bug en online : j'ai voulu faire spawn une voiture sauf que freeze 30 sec apres alors que j'avais activé le Freeze Protection:(

EDIT : j'ai mis le RFOod et encore une fois freeze alors que j'ai le freeze protection !

Dernière édition:
J'avais déja le ModManager v60 d'installé et j'ai mis le RipTide mais quelques bug au niveau du online : je suis allé en session solo (tout fonctionnais bien), je suis allé en publique (Delai de connexion dépassé) puis je suis retourné en publique (écran noir et freeze) alors j'ai installé le SRPX K mais aussi un bug en online : j'ai voulu faire spawn une voiture sauf que freeze 30 sec apres alors que j'avais activé le Freeze Protection:(

EDIT : j'ai mis le RFOod et encore une fois freeze alors que j'ai le freeze protection !
C'est quoi ton "Freeze Protection" !? C'est ça qui doit te faire freeze !! ^^ Ou essaye avec une update avec moins de scripts ;) Je vois pas dsl

C'est quoi ton "Freeze Protection" !? C'est ça qui doit te faire freeze !! ^^ Ou essaye avec une update avec moins de scripts ;) Je vois pas dsl
sur le modmanager, c'est le "Mafia Freeze Protection" mais quand j'ai aucun SRPX j'ai aucun freeze ;)
Au pire c'est pas grave, je suis très bien avec le AP II Intense, le K & K etc ;)

sur le modmanager, c'est le "Mafia Freeze Protection" mais quand j'ai aucun SRPX j'ai aucun freeze ;)
Au pire c'est pas grave, je suis très bien avec le AP II Intense, le K & K etc ;)
D'ac désolé de ne pas pouvoir t'aider :/

Quelqu'un aurait un tool ou un menu avec lequel on peux changer les niveau , pcq aucun n'es fonctionnel en 1.25

Salut,

J'ai un soucis avec RipTide, dès que je fais une activité tout ce passe bien mais à la fin au lieu de voté je me retrouve coincé sur une image de l'activité (je ne freeze pas). Voilà si quelqu'un aurait la solution.

Quelqu'un aurait un tool ou un menu avec lequel on peux changer les niveau , pcq aucun n'es fonctionnel en 1.25
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-recovery-tool-1-1-bles-cex-dex.463125/unread

https://reality-gaming.fr/threads/1-25-recovery-tool-1-1-bles-cex-dex.463125/unread
Dans les commentaire une personnes a dit le set rank fonctionne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour