SPRX {SPRX} [1.26] 9 SPRX pour DEX dont 7 Gratuit The terresact + EBOOT FIX + BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrChuck PS3

☆ Salut les gars ☆
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
285
Réactions
122
Points
1 811
RGCoins
0
oui il fonction nikel avec le EBOOT CEX SPRX BLESS et jai ajouter lupdate des anonymous et tt fonctionne niquel
Dac merci je vais le mettre dans le post tu as quoi comme CEX !? :p
 

sofian42320

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
32
Réactions
4
Points
566
RGCoins
0
Dac merci je vais le mettre dans le post tu as quoi comme CEX !? :p
4.66HABIB mais je pence que sa doit fonctionner pour la plupart et le paradise me meter le message au demarage mais inposible douvrir le menu
 

MrChuck PS3

☆ Salut les gars ☆
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
285
Réactions
122
Points
1 811
RGCoins
0
4.66HABIB mais je pence que sa doit fonctionner pour la plupart et le paradise me meter le message au demarage mais inposible douvrir le menu
Dac merci d'avoir répondu ;)
 

AfroStarS

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
558
RGCoins
0
Tu as essayer avec les 3 SPRX !? :mmh:
Oui j'ai essayer avec les 3 et même les 2 autre pourant dans le Rayzord ou un truk du genr il me mette Welcome tous Rayzord un truck comme sa :) J'ai besoin d'aide svp regarde mes dossier tmp et USDIR est-ce qu'il faut faire ?
La dernière fois que j'ai teste un sprx qui marchait je jouer sur cd la je joue sur un jeu copier sur multiman
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    70.3 KB · Affichages: 3
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    43.6 KB · Affichages: 2

Axx67

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
352
Réactions
236
Points
9 366
RGCoins
0
Oui j'ai essayer avec les 3 et même les 2 autre pourant dans le Rayzord ou un truk du genr il me mette Welcome tous Rayzord un truck comme sa :) J'ai besoin d'aide svp regarde mes dossier tmp et USDIR est-ce qu'il faut faire ?
La dernière fois que j'ai teste un sprx qui marchait je jouer sur cd la je joue sur un jeu copier sur multiman
Oui, tout semble être en ordre.

T'es sur qu'avec ton EBOOT faut nommer le sprx GTAmenu.sprx et non pas GTAMenu.sprx ?
 

MrChuck PS3

☆ Salut les gars ☆
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
285
Réactions
122
Points
1 811
RGCoins
0
Oui j'ai essayer avec les 3 et même les 2 autre pourant dans le Rayzord ou un truk du genr il me mette Welcome tous Rayzord un truck comme sa :) J'ai besoin d'aide svp regarde mes dossier tmp et USDIR est-ce qu'il faut faire ?
La dernière fois que j'ai teste un sprx qui marchait je jouer sur cd la je joue sur un jeu copier sur multiman
Pourtant tout est correct :mmh:Test le :D Il marche bien normalement ;)
 

AfroStarS

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
558
RGCoins
0
Pourtant tout est correct :mmh:Test le :D Il marche bien normalement ;)
Re mec j'ai tester avec tout les menu sa marche pas j'arrive pas as les activer y'a une solution ? Pour quand je lance le jeuu il me mette bien une notif que y'a un sprx un truck en autre langue
Dit moi s'il y'a une solution :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut