Comme tu veux les 2 premiers lien c'est juste pour avoir les SPRX et le 3 ème lien c'est pour avoir un modmanager + un SPRXdu coups je doit telechargé quoi mdrrr![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tu veux les 2 premiers lien c'est juste pour avoir les SPRX et le 3 ème lien c'est pour avoir un modmanager + un SPRXdu coups je doit telechargé quoi mdrrr![]()
UPquelle touche pour l'open
tu l'as acheter a Joren ?? go mpMerci du partage même si pour ma part j'use Serendipity qui est le best![]()
Il est payant celui la !?Merci du partage même si pour ma part j'use Serendipity qui est le best![]()
OuiIl est payant celui la !?![]()
Oui il est a 13€ ou 13€50 je sais plus ^^Il est payant celui la !?![]()
Dac je préfère quand ils sont gratuit les modmenus x)Oui il est a 13€ ou 13€50 je sais plus ^^
C'est chiant ^^
je comprends rien au sprx numero 1Comme tu veux les 2 premiers lien c'est juste pour avoir les SPRX et le 3 ème lien c'est pour avoir un modmanager + un SPRX![]()
Bah tu as l'EBOOT et le SPRXje comprends rien au sprx numero 1
Et il faut un update d'origineje comprends rien au sprx numero 1
Le lien est sur la page 2 je pense ^^salut tout le monde j'ai vu que pour le sprx il faut l'update.rpf d'origine mais moi je l'ai deja changé comment on fait pour avoir celui d'origine svp ?
merci beaucoupUpdate d'origine a renommer en update.rpf
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Derienmerci beaucoup