Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu met l'EBOOT et le SPRX avec l'Update.rpf d'origine y'a pas besoinCool , merci, il fait renommer le sprx ?
Jaîpris'les lien sur ngu sa marche pasSi tu met l'EBOOT et le SPRX avec l'Update.rpf d'origine y'a pas besoin![]()
Je vais remettre un lien avec un modmanger plus un SPRX !Jaîpris'les lien sur ngu sa marche pas
Yen a qui disent de renommer en GTAMenu.sprx , j'ai test sa marche pas
La je teste GTAmenu.sprx et je vais tester ^^
Voila Post mis à jour avec "update.rpf" avec un ModManger avec la quarantaine de scripts ^^ + "EBOOT.BIN" Bypass + les 2 SPRX Renommés en "GTAMenu.sprx"Je vais remettre un lien avec un modmanger plus un SPRX !Pour moi ça fonctionne en GTAMenu.sprx
![]()
Teste avec un autre NavigateurQui peut me lenvoyer par Skype jarrive pas avec mega?
merci je testeYo voici 2 SPRX pour la maj 1.25 sur GTA 5 !
1) RFOoD x MoDz 2.1v [BLES-DEX]
A UTILSER AVEC L' UPDATE.RPF D'ORIGNE
Lien de téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
IMAGE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
info : Never Wanted fait frezze la PS3 !You must be registered for see images attach
2) Paradise by gopro_2027 [BLES-DEX]
Lien de téléchargement :
Virus Scan :
IMAGE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ModManager + SPRX : (EBOOT + UPDATE + Les 2 SPRX)You must be registered for see images attach
Lien de téléchargement :
Virus Scan :
Emplacement :
update.rpf ==> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/update.rpf
EBOOT.BIN ==> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/EBOOT.BIN
GTAMenu.sprx ==> dev_hdd0/tmp
En espérant que ces SPRX vous plairons !!Testé sur une PS3 DEX 4.70.1 Rebug
ouais si tu peut pasque jarrive jamais avec mega ^^
Oui quand tu es sur l'onglet "players" tu fais /\ et [ ] pour défiler tous les joueursMarche niquel merci
Avec le paradise on peux pas choisir les gars vers qui tu veux te télé porter ..
Voilaouais si tu peut pasque jarrive jamais avec mega ^^
Le premier est le plus complet !le deuxième à tous ce qu'il faut mais est plus basique ! Je préfère le RFOoD x MoDz 2.1v
![]()
vous me conseillé le quelleYo voici 2 SPRX pour la maj 1.25 sur GTA 5 !
1) RFOoD x MoDz 2.1v [BLES-DEX]
Lien de téléchargement :
OU
Virus Scan :
info : Never Wanted fait frezze la PS3 !You must be registered for see images attach
2) Paradise by gopro_2027 [BLES-DEX]
Lien de téléchargement :
OU
Virus Scan :
ModManager + SPRX : (EBOOT + UPDATE + Les 2 SPRX)You must be registered for see images attach
Lien de téléchargement :
OU
Virus Scan :
Emplacement :
update.rpf ==> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/update.rpf
EBOOT.BIN ==> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/EBOOT.BIN
GTAMenu.sprx ==> dev_hdd0/tmp
En espérant que ces SPRX vous plairons !!Testé sur une PS3 DEX 4.70.1 Rebug
Merci à toiJe vous partage l'update d'origine en 1.25 pour ceux qui veulenta renommer en update.rpf