lien dex hs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans eboot tu ne peux pas accéder en ligneOn est obliger de mettre l 'eboot ou on peut mettre que le sprx ???
a oui eboot dexlien dex hs
Qui t'a dit qu'il fallait appuyer sur r3 l3, relis le 1er poste c'est écritJ'ai mis l'EBOOT a sa place, et le sprx dans tmp et quand j'ai lancer le jeu j'appuie sur R3 L3 et tout et y'a rien qui s'ouvre, C'est quoi le problème svp?? en sachant que je suis en cex, et que je venais de refaire toute les mise a jour avant de mettre l'eboot et le sprx
Il faut faire spawn les véhicules avec ton sprx et pas avec ton modmanagerComment sa ce fais que quand je fait spawn un véhicule avec le console traîneur v1, seul moi peux les voir??
Jai bien mis le sprx dans tmp pourtant
Je fais comment alors? Le sprx je l'ai bien mis dans ma PS3 mtn je dois faire quoi pour pouvoir faire spawn des véhicules et que les autres les voientIl faut faire spawn les véhicules avec ton sprx et pas avec ton modmanager![]()
A tu le lien du serenpidy ?Je le conseille pour ceux qui veulent un sprx gratuit
Moi je garde mon serendipity![]()
A tu le lien du serenpidy ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le menu sprx shafou le meilleur aller voir
![]()
Essaye de changé de sprxSalut les gars, ça fonctionnait niquel, au bout d'un moment j'ai reçu un message j'ai appuyé sur la touche PS j'ai freezé et depuis je freeze dès que je charge le mode en ligne..
Vous pouvez m'aidez?