Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

Salut j'ai fait comme le topic mais ca medeande la mise a jour

Salut j'ai fait comme le topic mais ca medeande la mise a jour
C'est ça qu'il faut mettre

cobra_spoof_version=0469.99
cobra_spoof_revision=64999

et non :

cobra_spoof_version=0469.98
cobra_spoof_revision=64998

C'est ça qu'il faut mettre

cobra_spoof_version=0469.99
cobra_spoof_revision=64999

et non :

cobra_spoof_version=0469.98
cobra_spoof_revision=64998

Avant de tester cette modif, faut surtout voir dans quelle version systeme on est. Si on est en 4.69 et que le message de la mise à jour systeme bloque toujours on peut alors faire cette modification dans le psnpatch.

Sinon, si on est en 4.66 le message est donc normal. Faut juste relancer le spoof

marche pas ton truc il me demande toujours de faire la mise a jour officiel ;)

Salut! J'ai un gros problème! Je ne vois plus les dossiers pour installer les pkg au dessus de Singstar! ça a disparu! J'avais installé le dernier Webman et le dernier Irisman! Je les ai supprimé mais lorsque je redémarre la console, j'ai toujours rien! Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!

Le problème est de supprimer webman, ou juste le laisser et lancer les jeux avec multiman ?
ça semble être webman, mais test avec multiman sans désinstaller webman. Surtout regarde en quelle version tu es dans les infos systeme

Le problème est de supprimer webman, ou juste le laisser et lancer les jeux avec multiman ?
Supprimez totalement webman par FTP ou par multiMAN
Attention il y a 4 fichier à supprimer !
Tape que YT tu va trouvez l'ami

Salut! J'ai un gros problème! Je ne vois plus les dossiers pour installer les pkg au dessus de Singstar! ça a disparu! J'avais installé le dernier Webman et le dernier Irisman! Je les ai supprimé mais lorsque je redémarre la console, j'ai toujours rien! Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
Toi ta fais la MAJ nooby loool

Tu es en quelle version dans les infos systeme ?

Problème résolu! Déjà je suis pas aussi con pour faire ça! Alors avant de la ramener, tu ferais mieux de te taire! C'est surement a cause de Webman! Je suis allé sur Sen enabler et j'ai mis ma console en CFW (bien qu'elle l'était déjà avant!) et c'est revenu!

je fait pareil que le tuto du gas sa marche pas , a quoi sa serre de faire des topic qui sont mal expliqué --'

je fait pareil que le tuto du gas sa marche pas , a quoi sa serre de faire des topic qui sont mal expliqué --'
regarde mon post page 35 si ça peut t'aider. par contre il serait préférable que tu dises ou tu bloque ou ce que tu n'as pas compris que ce genre de message

Retour