Il faut que tu supprime 4 fichier dans ta play via FTP ou par multiMANje te dit sa dans quelque minute le temp de lance un jeux =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que tu supprime 4 fichier dans ta play via FTP ou par multiMANje te dit sa dans quelque minute le temp de lance un jeux =)
Suis mon post page 35Salut j'ai fait comme le topic mais ca medeande la mise a jour
C'est ça qu'il faut mettreSalut j'ai fait comme le topic mais ca medeande la mise a jour
Me passer de webman ???L'astuce est de simplement supprimez totalement webman
Alors pour le moment ta pas le droit de jouer dsl le problème vien de la l'amiMe passer de webman ???
Impossible !
C'est ça qu'il faut mettre
cobra_spoof_version=0469.99
cobra_spoof_revision=64999
et non :
cobra_spoof_version=0469.98
cobra_spoof_revision=64998
oui c'etai bien sa le probleme maintenan mon jeu se lance y fini juste de s'instalé et je vous dit si sa a marcher ou pas =)))Alors pour le moment ta pas le droit de jouer dsl le problème vien de la l'ami
Le problème est de supprimer webman, ou juste le laisser et lancer les jeux avec multiman ?Alors pour le moment ta pas le droit de jouer dsl le problème vien de la l'ami
supprimé c se que j'ai fait (sous les conseille de housni) et sa marche tres bienLe problème est de supprimer webman, ou juste le laisser et lancer les jeux avec multiman ?
ça semble être webman, mais test avec multiman sans désinstaller webman. Surtout regarde en quelle version tu es dans les infos systemeLe problème est de supprimer webman, ou juste le laisser et lancer les jeux avec multiman ?
Supprimez totalement webman par FTP ou par multiMANLe problème est de supprimer webman, ou juste le laisser et lancer les jeux avec multiman ?
Toi ta fais la MAJ nooby looolSalut! J'ai un gros problème! Je ne vois plus les dossiers pour installer les pkg au dessus de Singstar! ça a disparu! J'avais installé le dernier Webman et le dernier Irisman! Je les ai supprimé mais lorsque je redémarre la console, j'ai toujours rien! Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
Tu es en quelle version dans les infos systeme ?Salut! J'ai un gros problème! Je ne vois plus les dossiers pour installer les pkg au dessus de Singstar! ça a disparu! J'avais installé le dernier Webman et le dernier Irisman! Je les ai supprimé mais lorsque je redémarre la console, j'ai toujours rien! Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
regarde mon post page 35 si ça peut t'aider. par contre il serait préférable que tu dises ou tu bloque ou ce que tu n'as pas compris que ce genre de messageje fait pareil que le tuto du gas sa marche pas , a quoi sa serre de faire des topic qui sont mal expliqué![]()