magalie59200
Membre
y'a quelq'un ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le même souci que toi, je vais test plusieur chose pour essayez de gérer le problem !y'a quelq'un ?
Salut membres
Depuis le patch des Spoof le 17/02/2015 par Sony, plusieurs moddeur ont choisi de passer sur CFW Habib 4.66 v1.01
Avec la sortie de la MAJ 4.70, vous pouvez avoir des questions sur comment rejouer en ligne maintenant que vous êtes sur un CFW que vous n'avez pas l'habitude d'utiliser !
Voici la Solution
Pre-requis :
1- PSN Patch 4.66.33 [Stealth Version] Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Source : Store Brewology)
Instruction :
1-Installer le : psnpatch_4.66.33.pkg.379.v4.66.33_brewology_com.pkg via *Install package Files
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
2- Connectez vous en FTP avec votre PS3 (Multiman & FileZilla par exemple) puis allez dans /dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR et localiser : psnpatch.cfg
NB : Si vous ne trouvez pas psnpatch.cfg, il faudra lancer PSNPatch puis Faire Select, Triangle et Start. (Merci @Sezh-YZ pour me l'avoir signaler)
3- On va editer psnpatch.cfg avec Notepad++ puis on va modifier :Code:cobra_spoof_version=0469.98 cobra_spoof_revision=64998
4- Puis sauvegardez tout sa, et quittez Multiman et votre client FTP ! et on va lancer PSN Patch 4.66.33 [stealth version), une fois dans le menu PSN Patch Cliquer sur la touche de votre manette SELECT pour acceder au COBRA TOOLBOX, puis sur /\ triangle puis sur START pour activer le Spoof
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Et Voila Votre PS3 redémarre et vous pouvez jouer en ligne en 4.70 ^^
Bon game & modding a vous
Témoignages des membres RG :
Oui enfin j'espère je suis en trin de regarder ça .vous pouvez m'aider ou pas?
Il n'y a aucune connerie, change les num par ceux donner page 3cest dde la conerie sa car il vous demanderon faire la mis a jour psn jai teste sa fait rien il propose tjr la mis a jour
Oublie ça et utilise le bloc note simplementbonjour a tous je debute quelqun peut me dire c quoi le notepad++ svp
cest dde la conerie sa car il vous demanderon faire la mis a jour psn jai teste sa fait rien il propose tjr la mis a jour
Fait les étapes dans le Tutorial et sa sera Bon![]()
merci tes simpasOui enfin j'espère je suis en trin de regarder ça .
Il n'y a aucune connerie, change les num par ceux donner page 3
Oublie ça et utilise le bloc note simplement
J'ai essayer maintes & maintes fois, rien n'y fait... suivi étape par étape, toujours 4.66 dans informations systèmes...
À tu essayez de mètre les code donner Pagé 3 dans com car pour moi il n'y a que ceux la qui fonctionne !J'ai essayer maintes & maintes fois, rien n'y fait... suivi étape par étape, toujours 4.66 dans informations systèmes...
MERCI A TOI fonctione nikelpremièrement fais le spoof une fois: select + triangle et start et ensuite valide en faisant X. (les touches sont à cliquer à la suite l'une des autres pas en meme temps)
ensuite via ftp, accès à l'emplacement tu as le psnpatch.cfg
/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR
tu le récupère sur ton pc tu le modifie avec wordpad, en mettant les valeurs du tuto.. et tu le rebalance sur la ps3 dans le meme emplacement.
tu refais le spoof sur psn patch. et normalement quand tu vas dans Paramètres sur ta console - parametres systeme, tu dois voir dans infos systeme que tu es en 4.69.
si c'est ok, tu as juste à lancer ton jeux via multiman, 4.66.10 (de préférence) ensuite psnpatch et tu appuies sur Triangle.
Tu devras ensuite pouvoir te connecter au psn
Si mon topique t'as aider peux tu l’épingler pour la période que les spoof ou un CFW stable soit sortie ?You must be registered for see images attach
D'accordSi mon topique t'as aider peux tu l’épingler pour la période que les spoof ou un CFW stable soit sortie ?