Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

y'a quelq'un ?
J'ai le même souci que toi, je vais test plusieur chose pour essayez de gérer le problem !
Je revien vers vs pour vs tenir au courant si personne ne la déjà fais avant !

Salut membres :RG:

Depuis le patch des Spoof le 17/02/2015 par Sony, plusieurs moddeur ont choisi de passer sur CFW Habib 4.66 v1.01

Avec la sortie de la MAJ 4.70, vous pouvez avoir des questions sur comment rejouer en ligne maintenant que vous êtes sur un CFW que vous n'avez pas l'habitude d'utiliser !
Voici la Solution ;)

Pre-requis :
1- PSN Patch 4.66.33 [Stealth Version] Lien : (Source : Store Brewology)

Instruction :
1-Installer le : psnpatch_4.66.33.pkg.379.v4.66.33_brewology_com.pkg via *Install package Files
You must be registered for see images attach

2- Connectez vous en FTP avec votre PS3 (Multiman & FileZilla par exemple) puis allez dans /dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR et localiser : psnpatch.cfg

NB : Si vous ne trouvez pas psnpatch.cfg, il faudra lancer PSNPatch puis Faire Select, Triangle et Start. (Merci @Sezh-YZ pour me l'avoir signaler)
3- On va editer psnpatch.cfg avec Notepad++ puis on va modifier :​
Code:
cobra_spoof_version=0469.98
cobra_spoof_revision=64998

4- Puis sauvegardez tout sa, et quittez Multiman et votre client FTP ! et on va lancer PSN Patch 4.66.33 [stealth version), une fois dans le menu PSN Patch Cliquer sur la touche de votre manette SELECT pour acceder au COBRA TOOLBOX, puis sur /\ triangle puis sur START pour activer le Spoof :)

Et Voila Votre PS3 redémarre et vous pouvez jouer en ligne en 4.70 ^^

Bon game & modding a vous ;)

Témoignages des membres RG :

J'ai réussi une fois, après j'ai éteint et r'allumer la console quand je test sa marche plus.
Quand je refait la manipulation sa marche toujours pas ;)

cest dde la conerie sa car il vous demanderon faire la mis a jour psn jai teste sa fait rien il propose tjr la mis a jour

bonjour a tous je debute quelqun peut me dire c quoi le notepad++ svp

vous pouvez m'aider ou pas?
Oui enfin j'espère je suis en trin de regarder ça .
cest dde la conerie sa car il vous demanderon faire la mis a jour psn jai teste sa fait rien il propose tjr la mis a jour
Il n'y a aucune connerie, change les num par ceux donner page 3
bonjour a tous je debute quelqun peut me dire c quoi le notepad++ svp
Oublie ça et utilise le bloc note simplement

Ça fonctionne. Pense a bien indiquer dans le fichier CFG où tu vas placer ton fichier. Il est fonctionnel et le spoof affiche bien 4.70 au final.
;)

sa marche pour ceux qui sont en darknet et pas en habib ?

J'ai essayer maintes & maintes fois, rien n'y fait... suivi étape par étape, toujours 4.66 dans informations systèmes...

J'ai essayer maintes & maintes fois, rien n'y fait... suivi étape par étape, toujours 4.66 dans informations systèmes...

Je vois... Tu as bien placer le fichier CFG dans le Usrdir de Psnpatch ?

À tu essayez de mètre les code donner Pagé 3 dans com car pour moi il n'y a que ceux la qui fonctionne !
Ceux du tuto ne fonctionne pas chez moi

premièrement fais le spoof une fois: select + triangle et start et ensuite valide en faisant X. (les touches sont à cliquer à la suite l'une des autres pas en meme temps)

ensuite via ftp, accès à l'emplacement tu as le psnpatch.cfg
/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR

tu le récupère sur ton pc tu le modifie avec wordpad, en mettant les valeurs du tuto.. et tu le rebalance sur la ps3 dans le meme emplacement.

tu refais le spoof sur psn patch. et normalement quand tu vas dans Paramètres sur ta console - parametres systeme, tu dois voir dans infos systeme que tu es en 4.69.

si c'est ok, tu as juste à lancer ton jeux via multiman, 4.66.10 (de préférence) ensuite psnpatch et tu appuies sur Triangle.

Tu devras ensuite pouvoir te connecter au psn
MERCI A TOI fonctione nikel

Si mon topique t'as aider peux tu l’épingler pour la période que les spoof ou un CFW stable soit sortie ?

Retour