Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiTu as changé les deux lignes ?
télécharge la derniere version de multimanJai tout bien suivie les etape met a chaque fois que je lance mon jeux mon fond d'ecrant reste et rien ne se passe pourtant jimule bien mon jeux avant de patcher
Tu es connecté via multiman ?Pourquoi sa me met sa quand je veux sortir le psnpatch.cfg?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je comprend pas :/
IL FAUT ENLEVER LA CLEF USB CONTENANT PSNPATCH ET LE .cfg DU PORT DE LA PLAYSTATION
SINON LA PLAYSTATION VA D'ABBORD LIRE LES DONNÉES DU .cfg DE LA CLEF USB ET NON LE .cfg DANS /dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR
je fait tous bien est sa mais spoof 4.69 dans psnpatch est dans info systeme de la ps3 sa mais 4.66Je comprend pas :/
une fois psnpatch lancé tu appuies bien sur la touche SELECT, ensuite TRIANGLE et ensuite START ?je fait tous bien est sa mais spoof 4.69 dans psnpatch est dans info systeme de la ps3 sa mais 4.66
comme tu fais d'habitude, webman, multiman ou autreComment ont fait pour ouvrir les jeux maintenant ?
pareil pour moiJai tout bien suivie les etape met a chaque fois que je lance mon jeux mon fond d'ecrant reste et rien ne se passe pourtant jimule bien mon jeux avant de patcher
Ca marche pas avec le spoof c'est ça mon problemecomme tu fais d'habitude, webman, multiman ou autre
ouiune fois psnpatch lancé tu appuies bien sur la touche SELECT, ensuite TRIANGLE et ensuite START ?
pareil pour moi
téléchargez la dernière version de multiman, et enlevez votre clef usb une fois psnpatch installéCa marche pas avec le spoof c'est ça mon probleme
Je vais tester mercitéléchargez la dernière version de multiman, et enlevez votre clef usb une fois psnpatch installé
Je met quoi la?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jai tout bien suivie les etape met a chaque fois que je lance mon jeux mon fond d'ecrant reste et rien ne se passe pourtant jimule bien mon jeux avant de patcher
essaye mutimanPareil pour moi et j'utilise Webman