c'est se que je trouve bizarre dans psn patche sa dit que jais le spoof 4.69 mais quand je regarde dans info systeme de la ps3 yai marquer 4.66tu es en 4.69 et tu n'arrives pas à te co au psn?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est se que je trouve bizarre dans psn patche sa dit que jais le spoof 4.69 mais quand je regarde dans info systeme de la ps3 yai marquer 4.66tu es en 4.69 et tu n'arrives pas à te co au psn?
il faut la derniere version de multimanmoi j arrive a me connecter mais quand je lance le jeux ya rien qui se passe ca reste en fond d ecran
Moi je l'ai et sa me le fait quand memeil faut la derniere version de multiman
mmh, bizarre, redémarre ta play sans clef usb, lances psnpatch et refait Select triangle startc'est se que je trouve bizarre dans psn patche sa dit que jais le spoof 4.69 mais quand je regarde dans info systeme de la ps3 yai marquer 4.66
redémarre ta play, et vérifie les émulation BDMoi je l'ai et sa me le fait quand meme
quand j'avais recommencer apres avoir installer psnpatch jais enlever la cles usbmmh, bizarre, redémarre ta play sans clef usb, lances psnpatch et refait Select triangle start
il doit y avoir une erreur au niveau des valeurs dans le fichier psnpatch.cfg, vérifie on sait jamais.Regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça dit quoi ? du changement?quand j'avais recommencer apres avoir installer psnpatch jais enlever la cles usb![]()
ça marche normalement pour tout les CFW 4.66Des précisions s'imposent :
Est-ce que ça marche avec le Habib 4.66 sans que ce soit pour la version COBRA ?
il doit y avoir une erreur au niveau des valeurs dans le fichier psnpatch.cfg, vérifie on sait jamais.
toujour pareilleça dit quoi ? du changement?
Les valeurs c'est bien elles :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vous avez skype?toujour pareille![]()
vous avez skype?