Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

bah installe ce psnpatch et suis le tuto, et surtout quand vous avez fini avec filezilla n'oubliez pas de retirer votre clefs usb de la play

Je lance webMAN Games --> Playstation3 ou je lance direct webMAN MOD 1.41.18 Updater?

Je lance webMAN Games --> Playstation3 ou je lance direct webMAN MOD 1.41.18 Updater?
j'ai pas webman moi j'ai multiman.
Mais fait exactement comme tu fais d'habitude c'est tout !
une fois que le spoof est installé, pour lancer vos jeux, vous avez juste à faire comme vous avez toujours fais

j'ai pas webman moi j'ai multiman.
Mais fait exactement comme tu fais d'habitude c'est tout !
une fois que le spoof est installé, pour lancer vos jeux, vous avez juste à faire comme vous avez toujours fais
Bah moi normalement j'utilise Multiman en faite mdr

bah utilise le alors mdr,
fais comme d'hab te prends pas la tete une fois que le spoof est actif.

Pour ceux a qui ca ne fonctionne pas, essayer en changeant le code du fichier psnpatch.cgf par :
cobra_spoof_version=0470
cobra_spoof_revision=64645

Je l'ai fais a 3 personnes et ca fonctionne maintenant très bien.

Le fichier je viens de remarquer que lorsque je lance psnpatch il se modifie tout seul et une fois spoofer je vais dans version y a marqué Version X:XX

IL FAUT ENLEVER LA CLEF USB CONTENANT PSNPATCH ET LE .cfg DU PORT DE LA PLAYSTATION
SINON LA PLAYSTATION VA D'ABBORD LIRE LES DONNÉES DU .cfg DE LA CLEF USB ET NON LE .cfg DANS /dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR

Dernière édition:
IL FAUT ENLEVER LA CLEF USB CONTENANT PSNPATCH ET LE .cfg DU PORT DE LA PLAYSTATION
SINON LA PLAYSTATION VA D'ABBORD LIRE LES DONNÉES DU .cfg DE LA CLEF USB ET NON LE .cfg DANS /dev_hdd/game/BLJS10018/USRDIR
maintenant que tu le dis je me sent con xD

Pourquoi quand je spoof bas juste après quand je lance mutiman ou PSN patch sa bug ? sa freeze

SINON LA PLAYSTATION VA D'ABBORD LIRE LES DONNÉES DU .cfg DE LA CLEF USB ET NON LE .cfg DANS /dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR

Pourquoi dans la clé usb faut le fichier .cfg?

Allez ouvrir votre fichier psnpatch.cfg dans /dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR via Filezilla, et vérifiez si les données ont bien été modifiées
En ayant bien retiré votre clef USB

J'ai pas psn patch même en start + triangle + select, est ce que default.cfg c'est pareil que psnpatch.cfg?

Quand j'ouvre Psnpatch j'ai :

Real IDPS
Current IDPS

CFW Syscalls are already disabled!

O Cancel

Je n'ai aucune option de proposé et j'ai bien la version 4.66.33
Quelqu'un peut m'aider svp
Redémarre, j'avais pareil

Retour