PCM | Rium
Membre
bah installe ce psnpatch et suis le tuto, et surtout quand vous avez fini avec filezilla n'oubliez pas de retirer votre clefs usb de la play
Je lance webMAN Games --> Playstation3 ou je lance direct webMAN MOD 1.41.18 Updater?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah installe ce psnpatch et suis le tuto, et surtout quand vous avez fini avec filezilla n'oubliez pas de retirer votre clefs usb de la play
j'ai pas webman moi j'ai multiman.Je lance webMAN Games --> Playstation3 ou je lance direct webMAN MOD 1.41.18 Updater?
Bah moi normalement j'utilise Multiman en faite mdrj'ai pas webman moi j'ai multiman.
Mais fait exactement comme tu fais d'habitude c'est tout !
une fois que le spoof est installé, pour lancer vos jeux, vous avez juste à faire comme vous avez toujours fais
maintenant que tu le dis je me sent con xDIL FAUT ENLEVER LA CLEF USB CONTENANT PSNPATCH ET LE .cfg DU PORT DE LA PLAYSTATION
SINON LA PLAYSTATION VA D'ABBORD LIRE LES DONNÉES DU .cfg DE LA CLEF USB ET NON LE .cfg DANS /dev_hdd/game/BLJS10018/USRDIR
au moment ou tu as installé psnpatch, une fois psnpatch installé tu peux enlever la clefIl faut l'enlever a quel moment la clé ?
lol ce genre de petit détail qu'on oublie souvent et qui font tout foirermaintenant que tu le dis je me sent *** xD
IL FAUT ENLEVER LA CLEF USB CONTENANT PSNPATCH ET LE .cfg DU PORT DE LA PLAYSTATION
SINON LA PLAYSTATION VA D'ABBORD LIRE LES DONNÉES DU .cfg DE LA CLEF USB ET NON LE .cfg DANS /dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR
hm, redémarrePourquoi quand je spoof bas juste après quand je lance mutiman ou PSN patch sa bug ? sa freeze
pas forcément mais il se peut qu'un fichier .cfg se trouve dans la clef usbPourquoi dans la clé usb faut le fichier .cfg?
Redémarre, j'avais pareilQuand j'ouvre Psnpatch j'ai :
Real IDPS
Current IDPS
CFW Syscalls are already disabled!
O Cancel
Je n'ai aucune option de proposé et j'ai bien la version 4.66.33
Quelqu'un peut m'aider svp