Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

Sauf que quand je fait la manip aprés je veut relancer psnpatch pour desactiver le syscalls et psnpatch veut plus ce lancer!

Donc faut modifier les paramètre de Webman pour utiliser Psnpatch?
non tu fais comme d'habitude, sauf que là tu actives le spoof avant
regarde les étapes: Tu lances psnpatch tu actives le spoof ( la console va redémarrer )
Tu lances webman et le jeu de ton choix
Tu relances psnpatch et tu désactives les syscalls

Putain j'ai tout bien fait sa marche pas regarder mon PSN patch il est bon on est d'accord ? tener :

non tu fais comme d'habitude, sauf que là tu actives le spoof avant
regarde les étapes: Tu lances psnpatch tu actives le spoof ( la console va redémarrer )
Tu lances webman et le jeu de ton choix
Tu relances psnpatch et tu désactives les syscalls

Mais on est obliger de lancer Webman?

Je dois avoir un probleme parce que mon jeu lui même ne ce lance pas aprés le spoof :x

non non supprime rien, essaye avec l'un des deux ça va surement marché avec un.
mais ne supprime rien ça sert à rien

justement, enleve la
je vien de le refaire pour la 4eme fois et toujour pareille sa mait le spoof 4.69 dans info systeme yai marquer 4.66 est pe pas me co aux psn

en fait une fois que le spoof est installé, vous faites comme vous faisiez, avant c'est à dire, vous lancez webman(multiman, ou n'importe) vous selectionnez le jeu que vous voulez, ensuite retour au Xmb, psnpatch pour desactiver les syscalls et voilà tu peux jouer

bah installe ce psnpatch et suis le tuto, et surtout quand vous avez fini avec filezilla n'oubliez pas de retirer votre clefs usb de la play

la vie c'est la 7éme fois j'arrive toujours pas D: :'( :(

je sais pas, j'ai essayé une fois en m'efforçant de suivre les étapes et ça a marché directement.
je sais pas quoi vous dire à part suivez bien les étapes

Retour