t'es en 4.66?Moi je met tout bien, ils me disent spoof 4.55![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es en 4.66?Moi je met tout bien, ils me disent spoof 4.55![]()
non tu fais comme d'habitude, sauf que là tu actives le spoof avantDonc faut modifier les paramètre de Webman pour utiliser Psnpatch?
pareil pour toi suis les étapesSauf que quand je fait la manip aprés je veut relancer psnpatch pour desactiver le syscalls et psnpatch veut plus ce lancer!
non tu fais comme d'habitude, sauf que là tu actives le spoof avant
regarde les étapes: Tu lances psnpatch tu actives le spoof ( la console va redémarrer )
Tu lances webman et le jeu de ton choix
Tu relances psnpatch et tu désactives les syscalls
tiens****** j'ai tout bien fait sa marche pas regarder mon PSN patch il est bon on est d'accord ? tener :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bah webman, multiman ou le truc qui te sers à lancer les jeux quoi mdrMais on est obliger de lancer Webman?
Bah moi j'ai Webman et multiman enfaite mdr.bah webman, multiman on le truc qui te sers à lancer les jeux quoi mdr
je vien de le refaire pour la 4eme fois et toujour pareille sa mait le spoof 4.69 dans info systeme yai marquer 4.66 est pe pas me co aux psnjustement, enleve la
J'ai déjà PSN patch,le lien que tu ma donné c'est PSN patch modifier ?tiensVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'accord merci, je vais essayer dessuitenon non supprime rien, essaye avec l'un des deux ça va surement marché avec un.
mais ne supprime rien ça sert à rien
installe celui là et suis le tutoJ'ai déjà PSN patch,le lien que tu ma donné c'est PSN patch modifier ?