Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

Apres comment on fait pour lancer un jeux car j'ai test avec Multiman sa marche pas, irisman sa marche pas et Webman sa marche pas....

Il faut aussi modifier le fichier Default.cfg ?

J'ai tout suivis comme tu dis, arriver à la fin de la manipulation je lance le online et sa marche, sauf que quand je lance multiman sa freeze donc je reboot ma PS3 et après le online marche plus. Sa te fait sa toi ?
Normal, tu sais pas te servir de psnpatch? --'
Tu dois changer ton jeu, ensuite refaire la manip a chaque fois!

jais bien suivi le tuto est a la fin yai marquer spoof 4.69

Faut lancer le jeu après lancer psnpatch ? T'es teubé ou quoi ? Sa sert à rien vu qu'après psnpatch fait reboot automatiquement la console imbécile

non sa reste enregistre dans le fichier de psnpacth ta juste a faire croix sur psnpatch comme dabitude
c'est juste vous avez mal fait le truc

pour tout ceux qui sont bloquer sur multiman je pense quil faut que vous telechargier la nouvelle version

Comme un con j'ai laisser mon CD mais j'ai eu le temps de l'enlever :o

Faut lancer le jeu après lancer psnpatch ? T'es teubé ou quoi ? Sa sert à rien vu qu'après psnpatch fait reboot automatiquement la console imbécile
Ton jeu tu va dans multiman le selectionné, ensuite tu lance psnpatch et fait ta manip.
Même si il reboot ta console, ton jeu dans multiman reste actif.
Tu ne t'es jamais protégé avec psnpatch? o.O

2heure apres toujour pareil manip faite mas apres plus de cfw donc impossible d aller sur multiman ou autre

Retour