Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

jai bien suivie le tuto jai installer le nouveau psn patch jai redemarré la play pour detecter le fichier dans filzilla jai lancer multiman jai lancer filezilla je ss rentré dans la console hdd0 game bj...... usidir
fichier psn patch trouver jai mis
# cobra systems can be spoofed to any version if selected in cobra management menu
# NEW version spoofing methods detailed in the documentation.
cobra_spoof_version=0469.98
cobra_spoof_revision=64998

je save je quitte multiman et filezilla ensuite je lance psn patch je fait select triangle start la play redemarre ensuite je vais dans connection et la on me demande la mise a jour alors est ce que jai mal suiviE!
recommence select triangle et start

jai bien suivie le tuto jai installer le nouveau psn patch jai redemarré la play pour detecter le fichier dans filzilla jai lancer multiman jai lancer filezilla je ss rentré dans la console hdd0 game bj...... usidir
# cobra systems can be spoofed to any version if selected in cobra management menu

je save je quitte multiman et filezilla ensuite je lance psn patch je fait select triangle start la play redemarre ensuite je vais dans connection et la on me demande la mise a jour alors est ce que jai mal suiviE!
tu dois juste changé les chiffre pas besoin de faire copier coller de tout ça

j' ai pas tous les truc quand j'ouvre le fichier psn patch j'ai pas cobra spoof version ect je doit faire quoi!!? svp

essay de mettre
cobras_spoof_version=0469.99
cobras_spoof_revision=64999
perso moi jai fai sa et sa a marcher avan sa sa marchai pas

avec cette méthode me dit maintenant que je ai le firmware 4.69, correct?

cobras_spoof_version=0469.99
cobras_spoof_revision=64999
perso moi jai fai sa et sa a marcher avan sa sa marchai pas

sa c ce que javais deja mis bon je vais reteste

j'ai que sa :
psn patch configuration File. made at run-time.# spoof for idps & psidps 00000... psid 0000...# rap to rif handling# voila sur une seul ligne j'ai que sa

Merci, Pour ma part je suis en 4.66 Habib CEX est tout fonctionne merci bien +1 J'aime ;)
Salut membres :RG:

Depuis le patch des Spoof le 17/02/2015 par Sony, plusieurs moddeur ont choisi de passer sur CFW Habib 4.66 v1.01

Avec la sortie de la MAJ 4.70, vous pouvez avoir des questions sur comment rejouer en ligne maintenant que vous êtes sur un CFW que vous n'avez pas l'habitude d'utiliser !
Voici la Solution ;)

Pre-requis :
1- PSN Patch 4.66.33 [Stealth Version] Lien : (Source : Store Brewology)

Instruction :
1-Installer le : psnpatch_4.66.33.pkg.379.v4.66.33_brewology_com.pkg via *Install package Files
You must be registered for see images attach

2- Connectez vous en FTP avec votre PS3 (Multiman & FileZilla par exemple) puis allez dans /dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR et localiser : psnpatch.cfg

NB : Si vous ne trouvez pas psnpatch.cfg, il faudra lancer PSNPatch puis Faire Select, Triangle et Start. (Merci @Sezh-YZ pour me l'avoir signaler)
3- On va editer psnpatch.cfg avec Notepad++ puis on va modifier :​
Code:

4- Puis sauvegardez tout sa, et quittez Multiman et votre client FTP ! et on va lancer PSN Patch 4.66.33 [stealth version), une fois dans le menu PSN Patch Cliquer sur la touche de votre manette SELECT pour acceder au COBRA TOOLBOX, puis sur /\ triangle puis sur START pour activer le Spoof :)

Et Voila Votre PS3 redémarre et vous pouvez jouer en ligne en 4.70 ^^

Bon game & modding a vous ;)

Témoignages des membres RG :

J'ai tout suivis comme tu dis, arriver à la fin de la manipulation je lance le online et sa marche, sauf que quand je lance multiman sa freeze donc je reboot ma PS3 et après le online marche plus. Sa te fait sa toi ?

toujours pareil demande de mise a jour
bon je vias attendre un spoof

J'ai tout suivis comme tu dis, arriver à la fin de la manipulation je lance le online et sa marche, sauf que quand je lance multiman sa freeze donc je reboot ma PS3 et après le online marche plus. Sa te fait sa toi ?
sa me fait la meme

j'ai bien suivi le tuto mes quand je vais sur File zilla je n'ai pas le fichier psnpatch.cfg et j'ai lu les commentaire comment je le recupere de la PS3 avec Multiman et Filezilla je n'ai pas compris merci de ton aide

Merci mec j'ai réussi dans le premier coup c smmmmmmm plein izi izi lol

Salut membres :RG:

Depuis le patch des Spoof le 17/02/2015 par Sony, plusieurs moddeur ont choisi de passer sur CFW Habib 4.66 v1.01

Avec la sortie de la MAJ 4.70, vous pouvez avoir des questions sur comment rejouer en ligne maintenant que vous êtes sur un CFW que vous n'avez pas l'habitude d'utiliser !
Voici la Solution ;)

Pre-requis :
1- PSN Patch 4.66.33 [Stealth Version] Lien : (Source : Store Brewology)

Instruction :
1-Installer le : psnpatch_4.66.33.pkg.379.v4.66.33_brewology_com.pkg via *Install package Files

2- Connectez vous en FTP avec votre PS3 (Multiman & FileZilla par exemple) puis allez dans /dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR et localiser : psnpatch.cfg

NB : Si vous ne trouvez pas psnpatch.cfg, il faudra lancer PSNPatch puis Faire Select, Triangle et Start. (Merci @Sezh-YZ pour me l'avoir signaler)
3- On va editer psnpatch.cfg avec Notepad++ puis on va modifier :​
Code:

4- Puis sauvegardez tout sa, et quittez Multiman et votre client FTP ! et on va lancer PSN Patch 4.66.33 [stealth version), une fois dans le menu PSN Patch Cliquer sur la touche de votre manette SELECT pour acceder au COBRA TOOLBOX, puis sur /\ triangle puis sur START pour activer le Spoof :)

Et Voila Votre PS3 redémarre et vous pouvez jouer en ligne en 4.70 ^^

Bon game & modding a vous ;)

Témoignages des membres RG :
Non fonctionnelle pour ma part.

mwai c surment un petit bordel genre un reglage ou truc du genre y faut juste attendre une reponse =)

si freeze, restaurer le file système
Je ai résolu de manière

Retour