Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

Hmm.. Sa ma l'air intéressant tous sa, je test sa en rentrant du travaille

moi j'arrive a me connécter mais dès que je veu lancer multiman sa bloque

sa marche mais tu peu pas jouer car dès que je ve allez dans multiman sa bloque

As-tu la dernière version de multiMAN v04.66.10 ? Si non :
Si ce n'est pas le cas :mmh: j'en doute que sa viens a sa ! mais les erreur de démarrage de multiMAN sont en rapport avec la Carte Fille (Lecteur de Disque de la PS3)
Je suis sur CFW CEX Habib 4.66 v1.01 depuis le 17/02/2015, et j'ai fait cette manipulation ce Soir a la sortie de la MAJ 4.70 officiel et sa fonctionne a merveille :ok:

oui je l'ai, mon multiman marche très bien avant que je lance le patch psn en faisan toute les manip qu'il y a dans ton tuto et malheureusement sa bloque dès que je lance multiman

Moi perso je n'est même pas le fichier .cfg quelqu'un peut m'aider ?

Moi perso je n'est même pas le fichier .cfg quelqu'un peut m'aider ?
Le fichier CFG que tu devras éditer, est a récupérer a partir de FileZilla dans ta PS3 :)

Le fichier tu l'as dans filezilla, oh les gars serieux c'est marquer dans le tuto, c'est pas compliqué !!!! lisez ....

Le fichier tu l'as dans filezilla, oh les gars serieux c'est marquer dans le tuto, c'est pas compliqué !!!! lisez ....
Mdr
Le fichier CFG que tu devras éditer, est a récupérer a partir de FileZilla dans ta PS3 :)

Autant pour moi il est était en bas je l'avais pas vu merci de m'avoir répondu

Merci sa marche parfaitement :dance:

SA MARCHE PAS SUR DRAKNET JE VIENS DE LE TESTER

Fonctionne sur DEX !?

Je suis en 4.66 Ferrox jfais comment ? :(

j'ai vraiment pas le fichier ....cfg sur firezilla !!! ou je peut le recup je ne le trouve pas sur USRDIR merci des reponse

Retour