Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

Il y a aucune issue pour les DEX ! A part acheter un tool de la FMT sa foue le seum de mettre ça payant !

Chez moi ça ne fonctionne Habib CEX 4.66 v1.01, multiman à jour, fichier psnpatch.cfg modifier avec notepad ++, quand je fais select, triangle puis start, la console redémarre correctement, mais quand je veux me connecter il me demande toujours de faire la MàJ ...

Sa marche avec tout les cfw tu pense ?
je vais teste avec le dragon earth pour voir merci du tuto. :rêve:

Merci du tuto ca va servir a plus d'un ;)

Je suis dans le FTT server et j'ai bien le dossier psnpacth, mais comment l'éditer avec NOTEPAD ++ ?

et pour patcher avec sen enabler comment tu fait si tu passe par psn patch

moi sa me donne Le logiciel système du système ps3 est la version 0.01. pour Démarrer il faut installer la version 3.40 ou plus. Voulez-vous effectuer la mise a Jour maintenant ? Help help

moi sa me donne Le logiciel système du système ps3 est la version 0.01. pour Démarrer il faut installer la version 3.40 ou plus. Voulez-vous effectuer la mise a Jour maintenant ? Help help
reinstale ton cfw

prend le 4.65.2 rebug

Merci pour ton tuto il vien de marcher sur ma 4.66 Dragon Earth ;)

C'est ça qu'il faut mettre

cobra_spoof_version=0469.99
cobra_spoof_revision=64999

et non :

cobra_spoof_version=0469.98
cobra_spoof_revision=64998

tu as skype ?

C'est ça qu'il faut mettre

cobra_spoof_version=0469.99
cobra_spoof_revision=64999

et non :

cobra_spoof_version=0469.98
cobra_spoof_revision=64998
bah si sa marche quand meme on s'en fou

Une fois l'erreur changée cela fonctionne à merveille chez moi

Merci ton astuce est rapide j'suis connecté, mais bizarre que ça soit aussi facile de contourner avec de l'édit... ;)

Retour