Spoof 4.66.2 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vas-y tu le fais exprès ou quoi? :troll:
Je parle du fait si il est comme le spoof de HiJaM (Oui c'est moi KSKoko sur le topic qui pose la question :troll:), du genre mettre d'abord en Normal, installer le spoof et remettre en rebug. ;)
pourquoi tu parle de réinstaller le cfw ya pas besoin , un spoof et un cfw c'est 2 choses différentes ;)

Je vais test aprés pour la dex 4.46 rebug

faites comme il le dit si vous voulez essayer
passer en cfw 4.65.2 si cest pas deja fait avant de spoof , hommage a tout ces kikoo qui on acheter leurs rebug toute prête , pensant être les meilleurs du monde , vous êtes bien dans le caca la maintenant ;)

pourquoi tu parle de réinstaller le cfw ya pas besoin , un spoof et un cfw c'est 2 choses différentes ;)
Oui je sais, mais les spoofs de HiJaM tu étais obligé de réinstaller le CFW si tu voulais désactiver le spoof vu qu'enfaîte son homebrew (spoof) ne faisait que mettre le spoof et pas comme certains homebrew aussi le désinstaller en relançant l'homebrew. ;)

bom dans 15min je teste

Sur le sujet de la source ils disent en REX ( donc en CEX ) je pense pas que sa fonctionne en DEX :/ tiens moi au jus !
Si tu es en REX, c'est soit t'es en CEX ou DEX. Mais si tu es en D-REX (Full DEX) ça marche pas. ;)

je vais essayer en 4.46 et je vous dit :oui:

moi je suis en 4.65.1 je fait quoi je me lance?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour